Le service

166 10 0
                                    

Gilbert semblait réfléchir à quelque chose. Mais quoi ? Il nous fixa, avant de prendre la parole.

- Break, qu'est ce que tu sais sur Glen Baskerville ?

- Lequel ?

- De quoi " lequel" ? Vous pouvez m'expliqué les garçons ?

- Glen Baskerville n'est pas le seul. Il y en avait deux. Ce sont des enfants qui le deviennent en se faisant transférer les chains noirs. Ils doivent par contre avoir un petit frère ou une petite soeur maudit. Mais pourquoi cette question, Raven ?

- Je crois que ... Que je devais être le nouveau Glen.

- Sa expliquerais tout en effet. Il faudra aller toucher deux mots à ton petit frère. Qu'est ce que tu en pense Tsuki ?

- Sa me va.

Le lendemain, j'avais décidé d'aller au QG de Pandora. Je vis Reim complètement stressé, alors je décidais d'aller le voir.

- Reim ? Quelque chose ne va pas ?

- Tu te souviens de la présentation que j'avais fait avec Break le jour où tu as rencontré ta première chain ?

- Comment l'oublié ...

- Et bien je dois en faire une avec les étudiants d'un lycée. Mais le problème, c'est que Break est introuvable !

- Tu ne vas pas le revoir de si tôt si c'est pour une présentation. Mais si tu veux, je peux t'accompagné.

- Tu ferais sa ?

- Oui, tu es mon ami, alors c'est normal de te rendre service.

- Merci Tsuki ! Allez, on doit se dépêcher si on ne veux pas être en retard !

Tsuki MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant