Un sacré énergumène !

295 17 15
                                    

Il s'en alla en courant. Il le prend plutôt bien son séjour dans l'abysse ainsi que le crime qu'il ne connait pas. En tout cas, je me demande ce qu'il est venu faire ici. Je me levais, et marchais jusqu'au lit où Break dormait. Je m'asseyais à côter de lui.

- J'ai vraiment du mal à croire qu'il soit le serviteur des Rainsworth. Mademoiselle Sharon m'a dit qu'il était le meilleur bretteur de Pandora. Le niveau ne doit pas être très haut alors.

Soudainement, Break ouvrit les yeux, et se mit assis en se tenant le crane. Il regarda devant lui, puis tourna la tête vers moi.

- On est au manoir des Rainsworth ?

- Oui. Après que tu te sois évanouis, Gilbert est apparu de nul part en courant et criant votre prénom.

- Allons, tutoie moi ! Je ne suis pas si vieux que sa !

- Ah bon ?

- Ahahah, très drôle !

Il explosa littéralement de rire. Il est vraiment cinglé celui là ...

- Break, pourquoi est ce que tu fais partis de Pandora ? Est ce parc e que tu possède une chain ?

- Oui. Et puis, la famille Rainsworth est au service de Pandora, alors ce n'est pas vraiment un choix.

- Est ce que Mad Hatter est la plus puissante des chains ?

- Je suppose. Je ne me le suis jamais réellement demander.

- Mademoiselle Sharon m'a dit que même avant d'intégrer Pandora, tu étais lié à cette chain. Il ne te manquait plus qu'à faire le pacte.

- C'est vrai.

- Mais pourquoi ?

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Vous êtes vraiment curieux les jeunes.

- Alors ?

- C'est un secret !

- Pas gentil. Mademoiselle Sharon a dit que si je voulais savoir des choses sur les chains, je dois te le demander.

- Alors as tu une question ?

- Oui. Est ce qu'elles peuvent réellement changer le passé ?

Break parut étonné par ma question.

- Non. Ce ne sont que des belles paroles. Seul La Volonté le peut.

- Pourquoi ?

- L'abysse contrôle entièrement le cours du temps. Elle peut aller du présent au passé, et du passé au futur. Elle donne vie au objet inanimé et transforme les humains en chains.

- Ouah !

- Impressionnant, n'est ce pas ?

- Oui ! Mais pourquoi est ce que tu t'interresse tant à la Tragédie De Sablier ?

- Sa m'interresse.

- Ah, c'est tout ?

- Le reste est secret.

- Pas gentil !

Tsuki MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant