PDV JANE
Il est 14 heures et je me réveille avec difficulté.
Je me lève de mon lit,prends ma douche,m'habille d'une robe et je vais dans le salon allumer la télé.
Les seules séries que je suis quotidiennement sont les affaires criminelles. J'aime bien me mettre à la place des policiers,parce que dans la vraie vie,il faut dire que les crimes eh ben... C'est moi qui les commets.Après avoir fini ma série,je suis allée préparer mon petit-déjeuner : bacon et œufs. C'est tout ce qui me suffit.
Quand j'ai fini de manger,je suis allée me brosser les dents,puis j'ai pris mon sac et je suis allée dans le salon,pour la énième sur la chaine planète+crimes investigations.J'habite dans un immeuble paumé de la ville et ce n'est que rarement que je reçois de la visite,ce qui n'est pas pour me déplaire. Je ne voudrais que quelqu'un se mêle un peu trop de ma vie privée.
Déjà deux séries finies,je décide d'aller voir Andrew,mon petit-ami,puis je grimpe dans ma voiture et direction sa maison !
Andrew est un peu plus grand que moi,au regard aussi ténébreux que le mien.
On est pareils presque pour tout,mis à part le fait que lui vit dans une superbe villa avec piscine,jardin et tout et tout. Il a des domestiques ne serait-ce que pour la plus petite tâche.Il doit tout ce luxe à la fortune de ses parents,des snobs de première classe. Je ne les apprécie pas du tout et je me retiens de leur trancher la gorge à cause d'Andrew.
Je prévoie de me marier avec lui. Si j'y arrive,je serais également la propriétaire de toute,absolument toute sa fortune et après le mariage,je vais... Faire un peu de nettoyage dans ma vie si vous voyez ce que je veux dire.Bien sûr,j'apprécie Andrew mais je suis surtout attirée par ses biens. Ce n'est pas de ma faute. Bien sûr,il est très beau mais l'argent le rend encore plus beau,et c'est cette beauté en plus dont j'ai envie.
Quand j'arrive chez lui,je sonne et une domestique vient m'ouvrir.
Je la salue,vais dans la cuisine boire du jus et je cours dans la chambre d'Andrew. Je connais sa maison par cœur.
Arrivée dedans,je le trouve assis sur son lit avec une bimbo blonde et ils étaient en train de rigoler.
Ça m'a énervé au plus haut point. Je sais qu'ils ne faisaient rien de grave,mais je ne veux pas qu'Andrew s'approche d'autres filles,car il pourrait être tenté...Je règlerais cette affaire plus tard.
Pour le moment,je devais interrompre leur petit moment de rigolade :
- Salut mon amour ! dis-je en m'asseyant sur Andrew.
- Oh,salut mon cœur ! Au fait,je te présente Willow. C'est une ancienne amie,on s'était perdus de vue mais il n'y a pas longtemps,on s'est croisés et on a repris contact. Et Willow,voici Jane,ma petite-amie.
- Enchantée Jane. me dit cette pouffiasse.
- Salut,lui répondis-je sèchement.
Je vais d'abord essayer de lui faire comprendre que je ne veux pas d'elle dans la vie d'Andrew et si elle persiste,je passerai à la manière forte.
Il ne faut jamais défier Jane,et je crois qu'elle ne vas pas tarder à le savoir.
- Bon,Andrew,je te laisse. J'ai beaucoup de travail à faire. Bye les tourtereaux ! dit Willow.
- Bye Willow,à bientôt ! dit Andrew.
Je crois que ce serait mieux pour elle de ne plus le revoir bientôt.
- Alors,ça va bébé ? me dit Andrew.
- Mouais. C'est qui cette fille ? Tu ne m'avais jamais parlé d'elle avant.
- Comme je te l'ai dit,c'est une amie de longue date,rien de plus.
- Sûr ?
- Sûr. Tu t'imagines quoi ?
- Non,rien. C'est seulement que... Elle ne m'aspire pas confiance,cette fille.
- Pourquoi ? Essaye de mieux la connaitre,je suis sûr que vous pourriez même devenir de très bonnes amies.
- Je crois pas,non. Mais passe moi son numéro quand même,on ne sait jamais. Un miracle peut se produire.
On sortit nos téléphones et il me passa le numéro de cette ordure. Je ne l'ai pas pris pour faire connaissance avec elle,bien entendu.
Je l'ai pris au cas où elle persiste à voir Andrew. Si jamais ça se produit,elle verra de quoi je suis capable.Après avoir rangé mon portable,j'ai encore discuté avec Andrew,puis il m'a donné une somme d'argent considérable et il est allé à sa séance tennis-badminton-ping pong.
Il m'a proposé de venir avec lui,mais ce genre de sport ne m'intéresse pas du tout. Moi,j'appelle ça les sports de riches.
Donc j'ai décidé d'aller au restaurant avec l'argent.
J'ai mangé puis je suis rentrée chez moi. Il n'était que 19 heures alors j'ai prépare du pop-corn et je l'ai mangé en regardant un film,puis je suis allée me coucher.À partir de maintenant,je vais surveiller de très près cette Willow pour ne pas qu'elle prenne ce qui m'appartient. Andrew est MA propriété privée et personne ne le toucheras à part moi et ce pour toujours...
******
Salut à tous !!
J'espère que ce chapitre vous a plu,
Et si non,je m'en excuse.Chapitre un peu court,mais ce n'est que le premier,les autres seront plus longs.
Je vous invite aussi à aller lire mes autres histoires et à vous abonner pour rester informé !!!
Chapitre 2 très bientôt !!
VOUS LISEZ
Tueuse [ TERMINÉ ]
ChickLitMentir... Jouer la comédie... Commettre des crimes... Verser des larmes ( fausses,le plus souvent )... Manipuler les gens... Les faire chanter... Tuer... Voilà mon quotidien,je vis dans ça. Ça ne me pose aucun problème,d'autant plus que personne ne...