Chapitre 3

57 14 8
                                    

Je me réveille par une atroce douleur au niveau de la cuisse droite, une douleur qui n'as point pu s'empêcher d'exercer son sadique travail.

Les paupières l'une collée contre l'autre, les cheveux en bataille formant un nid d'oiseaux, je me lève et me trouve devant le miroir. Belle n'est sûrement pas l'adjectif adéquat à mon état, peut être le mot "zombie" est la meilleure description.

Tout en admirant mon fabuleux horrible reflet dans la glace, je constate que je suis encore vêtue des habits de la veille. Sérieusement, je me sens dégueulasse ! J'entra donc dans la salle de bain et débuta ma routine quotidienne.

Une heure plus tard, j'enfila rapidement un haut 3/4 mauve avec quelques motifs triangulaires des nuances du rouge et un jean noir, sachant très bien qu'il ne me reste qu'une demi heure avant la rentrée. Je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules, et attacha deux mèches rebelles en arrière de mon crâne.

Tout en fermant la porte, je jeta un vif coup d'oeil à l'ascenseur, après l'accident d'hier, je ferais tout pour ne pas l'utiliser une seconde fois, au moins pas celui là de notre immeuble, sauf aux cas d'urgences bien évidemment.

Je descends les escaliers en prenant soin de ne pas aggraver la blessure de ma jambe droite. Le ciel était d'un bleu captivant, et le fin vent de septembre faisait doucement voler mes cheveux. Je dois vraiment arrêter de contempler le ciel, sinon cette fois ci, c'est le prof qui va m'envoyer au ciel si j'arrive en retard. Je décida alors d'accélérer mes pas.

Arrivée devant le lycée, une familiale tête brune se promenait dans la cour. La seule et unique Caroliene Löcher. L'arrogante personne dont je suis en conflits depuis un bon bout de moment. Côté physique; elle est brune aux yeux noisettes, ayant un teint bronzé, elle n'est qu'un pot de peinture qui  se passe pour la meuf swag et rebelle avec ces habits et son stupide maquillage attirant pour elle, mais franchement vulgaire pour moi. Côté psychique; bad girl délinquante orgueilleuse, super prétentieuse et loin d'être sympa, la fonction qu'elle a est d'humilier les gens et briser d'innocents cœurs, elle n'aime faire connaissance qu'avec les VIP, genre les populaires. Sa famille est l'une des plus riches familles dans la région de Dortmund, son père est le fondateur de la plus importante société d'édition de films en Allemagne.

Quant à moi, ce qu'elle m'a fait ne peut guère être oublier du jour au lendemain, elle m'a fait vivre les pires moments de ma vie.

Elle n'était pas présente pendant les cours hier, je ne sais pas par quel motif avait-elle persuader le directeur, déjà ses parents ont d'autres affaires plus importants qu'elle et ses études.

Ayant toutes les preuves qu'elle va improviser un long monologue pour m'humilier, je me fais discrète et me dirigea la tête baissé vers le casier. Ouf ! Mission accomplie, je prends mes livres et ferma le casier. Mais une agaçante voix désinvolte me fait sursauter. En parlant du loup !

_"Ahah ! Mlle. Drimič tente de se cacher, désolé de t'informer que ton plan n'est pas assez efficace pour cette situation... Commença Caroliene ironiquement, jouant avec une mèche enroulée autour de son doigt.

Je resta planter sans rien dire, la bouche légèrement ouverte. Mais diable d'où a-t-elle su cette idée ? Vue que je n'ai prononcé aucun mot, elle gloussa en roulant ces yeux.

_Je suis consciente de ma merveilleuse beauté incomparable, mais je ne sais pas si tu connais le sens de "beauté" toi. Continua-t-elle en me regardant de haut en bas.

J'ai enfin eu le courage et la force de souffler un mot.

_Désolé... Mais je ne sais pas... de quoi tu parles.

Elle tourna le regard vers un groupe de filles de son genre, puis lâcha un injure et me quitta. Je m'en doute vraiment parfois si elle a une santé mentale normale. La cloche sonna et j'entra en classe, espérant que cette catastrophe naturelle n'est pas dans la même classe que la mienne.

Assise paisiblement, j'attendais avec patience le commencement du cours. Soudain, une anonyme présence se prétendait à mon dos, je sursauta et me retourna pour découvrir que ma monstrueuse ennemie s'était bruyamment assise derrière moi; simplement pour attirer l'attention exclusive des garçons.

Elle m'ignora et tourna le regard vers une foule de gars au fond de la classe, dont un de ces gars se leva et venait se réfugier dans la place libre à ma droite. Il me salua poliment et s'assoit à mon côté. Ce dernier avait des cheveux blonds bien coiffés, et de magnifiques yeux bleus, avec quoi il se serre pour faire tomber toutes les filles dans son piège, honnêtement; je suis en route pour faire partie de ces pitoyables filles. Caroliene, frustrée de la situation, me lanca le regard le plus noir du monde, puis continua ses actes enfantins.

Cette magnifique journée est enfin finis, après des heures de chicanes avec Caroliene.

Je quittais la classe et pris la route qui mène vers le restaurant, mais soudainement, Caroliene surgit de nul part et m'attrapa par les cheveux en me traînant vers un certain endroit.

L'état de mon pied droit ne m'aidant surtout pas, au contraire, ce dernier s'aggravait de plus en plus, j'hurlais comme une hystérique. Je la poussais hors de moi, puis elle répliqua.

_Tu t'approche encore d'Erik, prépare ta tombe, compris ?! Dit-elle d'une voix remplie de frustration.

Qui est cet Erik d'abord ? Je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam ! On se connaît ? Je ne pense pas ! Ce nom est complètement introuvable dans ma mémoire, je pense l'avoir même supprimer de mes fichiers.

Elle leva sa main en l'air pour me tabasser. Par réflexe, je ferma mes yeux et leva fermement les mains pour se protéger.

En attendant que sa main atterrisse sur ma joue, je ne sentais rien à part le vent. Mais normalement, elle est censée me frapper, non ? En la connaissant merveilleusement , qu'est ce qui peut bien l'empêcher de me frapper ? Aucune idée !

_Caroliene, arrête ! Je t'interdis de la frapper." Fit une voix inconnue froidement rauque.

______________________________________
Tadaaaaamm !
Un peu de suspense hahahay (rire malicieux de sorcière) :D

Merci pour la lecture ♡
Votez si vous voulez, et au cas du moindre problème n'hésitez pas à commenter.

Eeeeeeettt si vous voulez me contacter par message privé, soyez les bienvenu(e)s, je réponds à tous les messages !

Princesse à moi mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant