Chapitre 4

47 12 8
                                    

_"Caroliene, arrête! Je t'interdis de la frapper. Fit une voix inconnue, froidement rauque.

Cette voix appartenait en effet à un homme, plutôt jeune, ayant environ 23 ans, robuste et de grande taille, brun aux yeux marrons clairs. Sa main gauche était toute tatouée, et on pouvait clairement voir ses muscles bien tracés à travers son T-shirt.

_Enzo ?! Dit-elle en écarquillant ses yeux. Mais, qu'est ce que tu fous là ?

_Ce n'est pas le temps de parler, lâche la d'abord. Prononça le surnommé Enzo, en me pointant de sa main.

_Mais... Souffla Caroliene mais celui ci leva sa main pour la faire taire.

_Ensuite tu dégage. Dit-il en lui montrant la route qui est plus au moins déserte.

J'adore le fait que cet Enzo contrôle merveilleusement bien Caroliene. Elle, la personne la plus insupportable qui puisse exister, est contrôlé par un jeune homme, miraculeux !

Si seulement j'avais ce pouvoir de tout contrôler, je n'ai jamais eu cette opportunité, je n'ai jamais sentis ce sentiment; tout le monde m'obéit et je ne fais que de donner des ordres. Cela me semblerai bizarre en quelques sortes. Apparemment, si -par prodige- j'aurai cet avantage, je ne vais sûrement pas le réussir.

La colère et l'ennuie étaient clairement lisibles sur le visage d'Enzo, il n'était qu'à deux pas de faire un scandale. Mais heureusement pour lui, Caroliene nous quitta enfin, et une vague de soulagement me traversa.

_Merci... Merci beaucoup pour m'avoir défendu. Prononçais-je en baissant la tête.

_C'est rien, en tout cas je te déconseille de t'approcher de la Caroliene-zone, tu risques vraiment d'avoir de sérieux problèmes. Lança-t-il en insistant sur ces propos.

Après quelques secondes de silence, le restaurant et le boulot reviennent à mon esprit. Il faut que je parte immédiatement.

_Désolé, mais je dois partir, je suis déjà en retard, dis-je en ramassant mon sac qui était au sol, et merci encore une fois.

Je m'apprêtais à partir, mais il me retenu par le bras. Je fronça les sourcils signe d'incompréhension. Je suppose qu'il a remarqué ma mine puisqu'il a commencé à s'expliquer.

_Je voudrais simplement t'accompagner. Lâcha-t-il en levant ces épaules, ce qui lui donna un petit côté angélique.

Nous marchons ensemble en direction du restaurant, en parlant de nos vies respectives. Il faut avouer qu'il est un homme très spécial, respectueux, serviable, fidèle et aussi aimable. Arrivés à celui-ci, je le laissa prendre sa commande et partis rejoindre mon travail. Au passage, Enzo tourvait ceci une bonne occasion pour rentrer au restaurant, en prétextant qu'il avait les crocs.

Avant de partir, ce dernier m'avait passer son numéro de téléphone en précisant de se revoir un autre jour. Le job effectué, je me cheminais vers ma demeure. Une fois arrivée à celle-là, je pris ma douche puis me jeta sur le canapé tout en sirotant mon jus d'orange et en mangeant les quelques cakes qui restaient du déjeuner.

J'enfila mon pyjama bleu ciel, qui est au passage tout mignon avec ses licornes multicolores, et me faufila sous les draps de mon vieux lit. Je fixa le plafond en me remémorant de tout les évènements de cette journée.

La réapparition de Caroliene sera, comme à l'accoutumée, riche en péripéties. Ce qui en fait preuve sont les faits de ce jour là, dès sa première journée au lycée, elle a presque tout chambouler. C'était pareil pour l'année précédente, elle venait puis changer toutes les normes de la classe. Elle atterrissait comme un Tsunami et bouleversait les vies de toutes les personnes qu'elle croisaient. Avec évidence, elle ne sera en aucun cas apte pour exercer sa propre loi, elle est sempiternellement chaperonner par ses camarades, ou plutôt chiennes, qui sont toujours présentes derrière elle pour assurer ses paroles, et tout cela parce qu'elle fait partie des populaires du lycée. Or, quelles raisons lui permettent-elle d'être une des miss populaires ? Je vous pries de me laisser m'expliquer; de un, Caroliene Löcher est née dans un environnement aisé et bien fortuné, alors à chaque erreur commise, l'argent est toujours présent pour régler ses dégâts. De deux, Caroliene songe que la beauté extérieur est plus importante que toutes autres choses dans notre existence, donc elle lutte continuellement pour paraître la plus éblouissante, ce qui lui fait croire qu'elle a le pouvoir de tout contrôler. De trois, tel que la majorité des étudiants approuvent, Mlle. Löcher a un petit - ou grand, on sait jamais- problème mentale.

Passons à Enzo, pendant le peu de temps qu'on a passé ensemble, on s'est bien entendu et il s'est confié à moi et j'ai fait de même. Comme j'avais remarqué, il est une merveilleuse personne. Je vous conte brièvement ce que j'ai découvert sur lui; Enzo Alessandrini est un jeune italien de 22 ans, il vivait à Florence avec sa mère et y étudiait l'architecture. Comme prévu, son histoire avec Caroliene est loin d'être admirable. Alors qu'elle était en voyage en Italie, il l'avait rencontré et s'est sympathisé avec elle. Mais, celle-là exploitait sa naïveté et sa gentillesse pour son propre intérêt, ensuite elle a pu le convaincre à abandonner sa vie à Florence pour vivre avec elle, ici en Allemagne. Quant à Enzo, vue les sentiments qu'il approuvait envers Caroliene, abjurait sa mère et ses études puis migra en Allemagne. Après avoir reçu ce qu'elle voulait de lui, Caroliene délaissa Enzo, puis continua sa vie en cherchant sans cesse des victimes pour les exploiter. Or, il était revenu pour ce venger d'elle, mais pas du tout seul. Cette fois ci, il est venu avec une certaine Alena, qui à son tour était victime de l'insolence de Caroliene.

Caroliene et sa bande ont bien dupé et oppressé de nombreux individus, mais leur fin s'approche à grand pas. Leurs secrets seront tous dévoiler, même les plus anciens.

Sur ces minutes de réflexions, je sentis mes paupières s'alourdirent de plus en plus, puis je m'endormi sur le champ.

______________________________________
Boooonnnes vacaaannnces !!!! Je suis super archi méga heureuse car cette année est eeeennnfiiin finis :)

Et aussiii bon Ramadan pour tous les musulmans ♡♡♡

Désolé pour tout le temps que j'ai pris pour écrire ce chapitre, mais j'avais plusieurs empêchements comme les examens normalisés de fin d'année, la connexion internet wifi qui ne marchait plus et aussi l'inspiration qui s'était évaporé dans l'air vue la chaleur excessive dans ce pays.

J'espère que ce chapitre vous a plu et même la nouvelle couverture que j'ai créée. Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les 154 vues, ce n'est pas énorme mais pour une débutante comme moi ceci est magnifique !! Merciiiiii encore une fois pour vos lectures et bah je vais essayer de poster le plus souvent ♥♥

Votez et commentez si vous voulez :)

Princesse à moi mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant