Chapitre 1

116 14 5
                                    

Chapitre dédié à SweetHouda et yukinooo
Bonne lecture et merci <3
______________________________________

Yékathrina Drimič Vonwolksburg, 17 ans, allemande née le 23 février à Dortmund, en Allemagne. Je suis orpheline et je vis seule dans un appartement dont j'ai loué grâce à mon travail dans un restaurant; chaque jour après les cours, aux week-end et aux vacances.

Je suis blonde aux yeux bleus azurs, mon visage blanc est tacheté de tâches de rousseur, je suis moyenne de taille et de poids; genre 1m 67 et 61kg. Mais voyons, je ne suis pas grosse !

Mes parents, Nikolei et Svenja étaient victimes d'un accident de route dans de très mystérieuses circonstances, je les ai perdu à l'âge de 4 ans.

J'étudie pour l'instant dans un lycée et je suis au terminal . Comme c'est facile à deviner, je suis unique, au propre sens du terme, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis habituée.

Toutes mes souffrances et peines m'ont attaqué à l'âge de 4 ans, je me souviens bien des plus petits détails; c'était un lundi, 16h, la sonnerie retentit pour nous avertir de la fin du cours. Je rangeais paisiblement ma trousse, puis me dirigea vers la porte et le couloir qui menait vers la sortie, comme tout les élèves.

Une fois à l'extérieur de l'école, je marchais rapidement vers la maison. Arrivée devant cette dernière, j'avais vu plusieurs personnes qui entouraient la maison, mais tout le monde pleuraient. Je m'arrêta un peu devant la porte d'entrée puis courra à vive allure en appelant mes parents. Aucune réponse. Je n'entendis que les pleurs. J'appela mes parents une seconde fois... . Rien.

Alors, je poussais de mes petites mains la porte de la chambre des parents. Et là se prétendaient ma mère et mon père allongés sur le lit, je me précipitais vers eux pour leur demander des explications. C'est à cet instant que je découvrit deux cadavres remplis de sang, et plusieurs bouts de verre traversants leurs chairs. Je m'arrêta d'un coup pour les secouer en guise de les réveiller, mais bien sûr, aucune réaction.

Bouleversée par cette abominable scène, je sortis et demanda à la première personne en face de moi que je voulais voir mes parents, cette personne s'arrêta un peu, puis s'agenouilla pour être à ma hauteur, et prononça la fameuse réplique qui résonne jusqu'à présent au fond de ma tête.

_"Tes parents sont partis dans un long voyage, dont ils ne reviendront jamais."
______________________________________
Et enfin c'est mon premier chapitre, espérant qu'il vous aura plu et désolé pour les fautes d'orthographe. ♡
Merci pour votre lecture ♥♥

Princesse à moi mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant