Axel et Béatrice : On y est rendu!
Moi : Wow c'est beaucoup plus grand que je ne le pensais.
Béatrice : Bienvenue dans la cour des grands ! Ne t'inquiète pas j'ai eu la même impression la première fois.Je marche en compagnie de mes deux nouveaux amis. Tout un coup, un stress m'envahit lorsque je vois deux filles qui se prennent pour n'importe qui. Elle sont tellement superficielle avec leur maquillage, leur mèche et leur ongles. Avec elles, je sens que ça va être différent et sûrement plus intense que les autres écoles.
Axel : Charlotte ?! Pourquoi tu t'arrêtes comme ça? Aller viens.
Moi : Oui désoler, j'arrive !Je cours pour les rejoindre mais les deux filles que j'ai vu tout à l'heure me bloque le chemin. Elle me dévisage et ça me dérange.
Fille 1 ??? : T'es qui toi? Je t'ai vu me regarder tantôt. Je me suis dit "pauvre elle, elle est moche et elle ne le remarque même pas!"
Moi : Merci pour la franchise, Barbie. Mais je préfère être naturel que de ressembler à un livre à colorier.
Fille 2 ??? : Comment as tu osé traité Natasha de livre à colorier? Tu ferais mieux de te regarder dans le miroir Blanche-Neige!
Moi : Je regarde l'heure et je pense que vous devriez y aller avant que Ken fasse une syncope.Les deux filles totalement offusqués me fonce dedans et file à l'intérieur du bâtiment. Soudain, tous les élèves commencent à m'applaudir sans aucune raison. Béa et Axel se pressent le pas et viennent me voir.
Béa : Je... Omg Charlotte tu l'as fait.
Moi : Fais quoi?!
Axel : Tu as osé confronter les deux plus grandes penses-bonnes de l'école ! Personne n'avait jamais fait ça !Mon premier cour était l'histoire et sérieusement c'était vraiment plate. Ma prof parle d'elle-même à la troisième personne du sujet. En plus, elle parle vraiment pas fort.
Mon deuxième cour était les maths et sincèrement, c'était pire que l'histoire. On dirait que ma prof va tout le temps faire une crise de cœur parce qu'elle respire vraiment fort. En plus, elle nous donne full de devoirs. Après, j'ai eu de la science et c'était pas pire. Mon prof est un peu bizarre mais c'est pas grave il est cool quand même. Pour finir, j'ai eu du français est c'était vraiment le fun. Le prof n'arrête pas de raconter pleins d'anecdotes et capsules de sa vie. Il est gentil mais un peu sévère. J'ai réussi à survivre à cette journée car, heureusement, Axel et Béa sont dans la même classe que moi. Je suis fière de cette première journée d'école.------------------------------------------------------------------------------------------------------
✨N'hésitez pas à commenter et voter pour mon histoire ✨
VOUS LISEZ
Colors outside the lines
Teen FictionMoi : Je suis désoler de vous posez cette question mais est-ce que mon...euhhh teint vous dérange ? ??? : Non pas du tout! C'est la première fois qu'on a une amie...albinos.