▶️Chapitre 5◀️

53 4 2
                                    

Je fixe le nouveau du regard. J'ai de la misère à quitter ses yeux vert émeraude et ses cheveux brun cacao. Il est canon. Tout d'un coup, la voie fausse de ma professeure me ramène à la réalité.

Professeure: Mme Smith! Veuillez-vous asseoir sur le champ car le cour va commencer.

Je cour m'asseoir à côté de Béa. La prof commence à parler puis nous donne des exercices.  Je me retourne vers Béa pour lui parler car j'ai trop la flemme de travailler. Bam! Je viens de recevoir un coup de cahier de ma prof. Je ne tarde pas à lui dire ce que j'en pense.

Moi: Ouch! Espèce de vieille folle...
Prof: Pardon?! Pouvez-vous répétez je ne suis pas sur d'avoir bien compris?
Moi: J'ai dit vieille folle. Mais ça ne doit pas vous dérangez car on doit vous le dire souvent non?
Prof: Mme Smith! Comment osez-vous me traitez de vieille folle! En retenue de soir jeudi après les cours.
???: Désoler mais Charlotte a raison. Est-ce que vous vous êtes regarder?
Prof: Non mais quel manque de respect! Vous aussi en retenue M. ?
???: Flamel. Zack Flamel.
Prof: Eh bien vous aussi en retenue jeudi soir après les cours!

C'est à ce moment que la cloche décida de sonner. Tous mes cours se passèrent drôlement vite. Lorsque ma journée fut fini, je demanda à Axel et à Béa s'ils marchaient avec moi. Ils me dirent qu'ils allaient à la bibliothèque et que ça serait long alors j'ai décidé de ne pas les attendre. Rendu chez moi, mon père me fut un gros câlin et je resta étonnée. Mon père s'en rendit compte.

Père: Je suis désolé car je sais que tu n'es pas habitué de recevoir des câlins de ton père alors je comprends si tu n'aiment pas ça...

En seule guise de réponse, je lui fit un autre énorme câlin.

Père: Ce soir c'est toi qui choisi le repas. Que veux-tu manger?
Moi: Du Kraft Dinner!!!! (N.D.A: pour ceux qui ont eu une mauvaise enfance (Nah je blague... Ou pas😂), du Kraft Dinner est du macaroni au fromage.)
Père: Parfait alors je vais aller le préparer en attendant que ta mère arrive de son boulot.

Sur ces dernières paroles, je monta en haut dans ma chambre et regarda mes messages sur mon IPhone. J'en avais reçu un d'un numéro inconnu...

Inconnu: Salut😏

Moi: Euhhh allo... Tu es qui?

Inconnu: Le plus beau mec du monde😏

Moi: Dis moi que t'es Niall Horan  (N.D.A: On me juge pas c'est mes goûts ❤️😂) ???!!!!

Inconnu: Nah je suis le gars que tu as adoré fixé durant le cour😏😘

Moi: Ah alors tu es Zack... Je ne te fixais pas, je te regardais...

Vous avez changé son nom pour Zack.

Zack: Bah oui c'est ça 😂

Moi: Pourquoi as-tu pris ma défense pendant le cour?

Zack: Parce que je te trouve mignonne et parce qu'elle le méritait 😏😘

Moi: Ah okay merci...

C'était la premier fois qu'on me disait que j'était mignonne! Je suis albinos alors les gens me perçoivent comme un étranger et parfois comme un monstre! Je suis aux anges. Je trouve ça cute mais bizarre. Le pense-t-il vraiment? Je ferma mon téléphone et mon père m'appela pour manger. Je pris mon repas, ma douche et sauta dans mon lit. Je ne voulais pas nécessairement dormir mais je savais que j'en avais de besoin. Je pensa à Zack...

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

N.D.A:
Avis sur Zack?
Charlotte/Zack?
Béa/Axel?
Emploi du père  à Charlotte?
Est-ce que Béa et Axel étaient vraiment à la bibliothèque?

Je poste pas souvent car j'avais de l'école mais je vais essayer de poster plus vite car je suis en vacance!
Bye mes chouxx😻

Colors outside the lines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant