Ça fait maintenant une semaine que j'évite Zack. Quant à Mael, il habite maintenant chez moi avec l'accord de nos parents. Ça a été dûr de les convaincre mais ils ont vus qu'on s'aimait beaucoup trop. Alors, mes parents lui ont fait une chambre dans la première chambre d'ami. Il fait sa scolarité dans mon lycée et il est même dans ma classe. Béatrice et Axel sont aussitôt devenus ami avec Mael ce que j'ai trouvé extra. D'ailleurs, ces derniers son toujours en couple. Je suis très heureuse car je mène pour l'instant une vie quelque peux normal.
Mère*en criant*: Charlotte!!!
Moi*en criant*: Quoi mom?!
Mère*en criant*: C'est tu normal que ça fasse 1h30 que tu es sous la douche?!
Moi*en criant*: Je sors, Je sors...{PDV ZACK}
Qu'est-ce que je suis con. Bordel.
Je te l'avais dit que ton secret te rattraperais.
Tu ne m'avais rien dit stupide conscience.Ça fait une semaine que je texte et essaye de voir Charlotte. Mais Elle m'a bloqué. Elle m'évite dans les corridors. J'ai merdé. Elle ne veux plus de moi. Ça ne sert plus à rien.
D'accord. Si elle veut que je sois le pire salop, qu'elle se prépare. Je deviendrai aussi insensible que le pire criminel. Je suis capable. J'ai juste à redevenir l'ancien moi...
PDV CHARLOTTE
Génial les cours. Ça fait un mois que je suis dans ce lycée et je m'emmerde déjà. Une chance que j'ai Axel, Béa et Mael. D'ailleurs, ça fait longtemps que je suis pas aller magasiner.
Moi: Weshh les potes on va magasiner après les maths?
Axel l'étincelle❤️💫: Ouaip sauf si tu t'achètes encore des strings.
Béa le lama🐐💕: Rohh mais tais-toi Axel! Je viens c'est sur chat-chat💞
Axel l'étincelle❤️💫: Okay okay c'est correct je viens.
Mael la pelle🤓: Après le cour de Math? Je suis partant. Tu peux acheter des strings 😂
Moi: Parfait on se voit chez moi! Mes parents sont toujours pas là. Bruh.
Je me reconcentre sur mon cour. Dès que la cloche sonne, je pars aussi vite que je peux pour ne pas voir Zack. Quand je met mon pied chez moi, je vois Mael, Béa et Axel.
Moi: Merdouille je voulais gagner la course!
Axel: C'est ce que ça fait être légèrement poche en course...
Moi: Et moi je peux te rendre légèrement handicapé si tu veux!
Mael~Béa: OHHHHH
Axel: Ouchh mon petit cœur...
Moi*rire*: Tant mieux! On y va ?
Béa: Oui let's go!On prends ma voiture que mes parents m'ont offerts pour ce faire pardonner de leurs absences. Comme ils sont riches (mon père s'est maintenant trouvé un emploi assez payant), ma voiture est assez belle...
(N.D.A: Je ne sais pas si il y a 4 places mais sinon On va dire que oui)
On monte dans ma voiture direction le centre commercial. Nous arrivons et nous dirigeons vers le Victoria Secret.
Mael: Vous êtes sérieuse les filles?!
Béa: Bah quoi! J'en ai de besoin!
Moi: Ouais moi aussi.On entre dans la boutiques. Moi et Béa on se dirige vers le segment des bracières. On en choisi trois modèles chacunes et on cours les essayer.
Après avoir essayer tout ce qu'on voulait, on rejoint les garçons avec nos achats à l'extérieur du magasin.
Axel: Vous en avez pris du temps pour acheter vos machins.
Moi: Ça s'appelle des sous-vêtements Axel.
???: Tu t'es acheter des sous-vêtements qui te rendent moins grosses ou tu comptes encore dégoûtée tous les gens autour Charlotte?➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
N.D.A:
Salut mes sapins de Noël🎄
Je sais que ça fait longtemps que j'ai publier mais avec mes examens et Noël et tout...
Nouveau chapitre pour Noël🎅🏼❤
Qui est la personne qui intimide Charlotte?
Mael?
Axel/Béa?
Ancien Zack?
Zack en multimédia💞Je vous aime et joyeux Noël🎄😈💕🎅🏼
VOUS LISEZ
Colors outside the lines
Novela JuvenilMoi : Je suis désoler de vous posez cette question mais est-ce que mon...euhhh teint vous dérange ? ??? : Non pas du tout! C'est la première fois qu'on a une amie...albinos.