▶️Chapitre 9◀️

37 4 9
                                    

Zack: J'ai quelque chose à te dire...
Moi: Oui qu'est-ce qui se passe?
Zack: Je suis... Un Ninja!!
Moi: Putain mais tu m'as fait peur là! J'étais sûr que tu allais me dire que t'avais le cancer ou quelque chose du genre. Que notre sortie était un pari! *Ris légèrement*

Zack a paru mal à l'aise. Il se gratte la nuque. Il est sauvé car la sonnette sonne (😂).

Moi: PIZZA!!!!

Je laisse Zack rire et part chercher la pizza!

Moi *ouvrant la porte*: Bonjour!
Livreur: Ça va faire 30$ (???).
Moi *En arrachant la pizza de ses mains et en lui lançant son argent*: Nah mais mec tu peux être poli au pire. Tu m'apporte du bonheur mais t'a tout gâché avec ton air bête! Je veux un livreur qui sera tout aussi content que moi en me donnant de la pizza! Sur ce, bonne soirée!

Je crache la dernière phrase et claque la porte. Zack me regarde et puis il éclate de rire une seconde fois.

{PDV ZACK}

Cette fille n'est pas sérieuse tout de même!? Elle s'est fâcher pour ça!? J'éclate de rire car c'est la première fois que je vois ca! Elle tient à ses pizzas plus que sa propre famille si ça se trouve!

Charlotte: Quoi?
Moi: Comment tu lui a parlé! On aurait dit ton esclave.
Charlotte: Ce l'est peut-être...

Elle me sourit perversement.

Charlotte: Tu arrêtes de me fixer et on mange?

Oups...

Moi: Ah euh ouais. Désoler...
Charlotte: C'est pas grave on est quitte! Tu te rappelles la première journée que tu es arrivé en classe, je t'avais fixer et tu avais remarqué...

Comme elle est mignonne quand elle rougit!

Charlotte *en rigolant*: Merci Zack!
Moi: Ne me dis pas que...
Charlotte: Oui tu as pensé à voix haute.

Nous commençons à manger notre pizza et je lui parle de mes amis, ma famille, moi en bref! Elle m'écoute attentivement ce qui m'étonne car d'habitudes, les filles ne font que me draguer... Elle est tellement différente. Je crois que je vais lui dire pour le rendez-vous... J'ai peur de sa réaction. Soudain, son téléphone lui indique qu'elle a reçu un message. Elle sourit et s'empresse de pianoter sur son mobile.

Charlotte: Ça te dérange un peu de compagnie?
Moi: Non pas du tout mais de qui il s'agit?
Charlotte: Mon meilleur pote.
Moi: Axel?
Charlotte: Mon autre meilleur pote.
Moi: Quel est son...

DING DONG (N.D.A: Je l'adore ce bruit😂😍)

Charlotte: Mael!!!!

Mael? Mais c'est qui lui?

Un gars au cheveux... Blond? Brun? En tout cas... Il entre dans la pièce et fait une accolade et un ÉNORME bisou sur la joue Charlotte. Elle lui en fait un aussi.

Mael?: Salut je suis Mael! Tu dois être Zack?
Moi: Oui salut. Comment tu connais mon nom?
Mael: J'ai regardé les amis Facebook de chat-chat pour voir ses nouveaux amis(es)...
Charlotte*se roulant les yeux*: Non mais quel protecteur celui-là!
Mael: Désolé chérie je voulais juste vérifier...
Charlotte*en lui faisant un câlin*: Ce n'est pas grave.
Moi: Ça vous dit un film? Sexy et en cavale?
Charlotte*en riant*: Je me demande pourquoi ce film!

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
N.D.A:
Hello la populass!
J'ai été absente pendant un bon bout de temps mais je me rattrape avec ce chapitre.
Long point de vue de Zack.
Mael est arrivé!
Avouez-vous pensiez que c'était le meilleur ami d'Axel!?
Mael/Charlotte?
Zack/Charlotte?
Est-ce que Zack dira un jour à propos du rendez-vous à Charlotte?

Gros kiss mes fusées ❤️🚀

Colors outside the lines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant