Je me réveille aux côtés de Mael...? Ah oui c'est vrai...! Je me rappelle de Zack au centre commercial et qu'on soit rentré avec Axel et Béa. Je regarde l'heure. Juste 12h37? Ark je déteste me lever tôt. Je sors de mon lit et saute dans la douche (Nda: Techniquement, elle a pas sauté dans la douche... Elle est rentré en marchant calmement dans la douche😂) . Je m'habille avec ces vêtements. (Média) Comme je suis une fantastique amie, je dépêche d'aller préparer le déjeuner pour les trois cinglés qui dorment dans ma maison. Je fais un déjeuner santé donc c'est-à-dire de la crème fouetté avec du coulis de chocolat accompagné de fruits.
BOOM!
Je me dirige vers les escaliers et vois Axel couché sur le bas de l'escalier.Moi: JE SAVAIS QU'ILS ÉTAIENT MAUDITS LES ESCALIERS MOUHAHAHA.
Axel: À la place d'agir comme une débile, tu m'aides à me relever?Je lui donne ma main pour le relever et lorsqu'il est presque debout, Je le repousse plus fort par terre. Je ris comme un morse en pars en courant. Je me cache dans mon garde-manger et me calme pour pas qu'il me trouve. Malheureusement pour moi, quelqu'un ouvra la porte.
Mael: Charlotte? Qu'est-tu fous lah?
Moi: Je te donne ce que tu veux si tu dis pas à Axel que je suis ici.
Axel*plus loins*: MAEL ELLE EST OÙ NOTRE PÉTASSE DE MEILLEURE AMIE!?
Mael: Je suis désolé...Puis d'un coup, il me prend les poignets.
Mael: ICI!
Moi: Non s'il te plaît! Je t'aime plus que tout. Aide-moi.Je vis Axel devant moi avec le sourire aux lèvres.
Moi: Tu sais que tu es le meilleur de tout les temps.
Il me met sur ses épaules et moi j'essaye de me débattre comme une folle.
Moi: LÂCHE MOI ESPÈCE D'OPOSSUM.
Puis on arrive devant un endroit que je connais trop bien.
Moi: PAS LA PISCINE MAUDIT CRISTOPHE COLOMB DE MAMAMIA.
Et voilà. Je suis maintenant toute mouillée. Génial. Lorsque je sors ma tête de l'eau, je vois Béa qui a filmé toute la scène.
Moi: T'ÉTAIS SENSÉE ÊTRE MA MEILLEURE AMIEEEE.
Les trois partirent à rire de ma gueule. Je sors de la piscine puis avec une force qui viens des dieux, je pousse mes amigos dans l'eau. J'ai aucune idée pourquoi mais j'ai sauté à l'eau aussi. C'est comme ça qu'on a passé une partie de la journée pour finalement remarquée que les fruits du déjeuner avaient pourris.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
N.D.A:
Salut les petits genses!
C'est le plus petit chapitre que j'ai fais mais je voulais vous montrer à quel point l'amitié est importante.
Je dédis ce chapitre à AlyssaClemmings Harryanneoreo2 Amy__Horan redbulldonnedesailes elizabethlefebvre8 because Je sais pas ce que je ferais sans eux❤️
Y'en a d'autre Mais chui paresseuse...
Les insultes de Charlotte? 😂
Zack n'est pas dans ce chapitre.
Avez-Vous des amitiés aussi fortes?
Bisous😘❤️
VOUS LISEZ
Colors outside the lines
Teen FictionMoi : Je suis désoler de vous posez cette question mais est-ce que mon...euhhh teint vous dérange ? ??? : Non pas du tout! C'est la première fois qu'on a une amie...albinos.