▶️Chapitre 14◀️

39 5 6
                                    

Moi: T'en a pas marre d'être un trou du cul? 
Zack: Moi je m'amuse.
Mael: T'es qu'un connard.
Zack: Et toi t'es qu'une sale tapette à la recherche de pénis.

Je voyais que Béa bouillait plus que moi. Elle est très protectrice habituellement. Je sais aussi qu'elle fait de la boxe...

Axel: Salop! Tu oses traiter mes amis de cette manière?!

Axel s'avance vers Zack qui sourit. Béa met un bras devant lui pour qu'il laisse faire. On se retourne pour partir mais je vois Béatrice se retourner vers Zack et commence à le frapper. Zack se retrouver coucher à terre puis Béa est sur lui le frappant encore. Axel prends sa petite-amie et l'éloigne. Je m'avance vers Zack qui est encore coucher et lui donne un coup de pied final.

Moi: C'est tout ce que tu mérites gros con.

Moi et les autres partons la tête haute. Toutes les personnes qui étaient proche de nous dans le centre commercial mois dévisage. On s'en fou et sors à l'extérieur. Nous montons dans la voiture et Béatrice casse le silence.

Béa: Bon ben on ira magasiner plus tard... Chat-chat... Ne l'écoute pas.
Moi: T'inquiète ça fais rien. Je suis plus forte que je le croyais.
Axel: Je sais maintenant qu'il faut vraiment pas qu'on te blesse ou qu'on blesse tes amis Babe... J'ai cru que tu allais le tuer *en riant*
Béa*en riant aussi*: Tu sais pas à quel point ça fait du bien!
Mael: Merci d'avoir aussi pris ma défense...
Axel: Ça fait plaisir voyons. Tu es un des nôtres!

Nous arrivons chez moi. Comme nous voulons rester ensemble, je commande des hot-dogs et on fait un tournoi de Mario Kart.

Après une longue soirée pleins de délires, je gonfle un matelas gonflables pour Axel et Béa. Nous écoutons plusieurs films et décidons d'aller dormir. Je m'endors donc dans mon lit avec Mael parce que je voulais qu'il soit près de moi et Béa s'endort aux côtés de son bel amoureux.

{PDV ZACK}

Putain... Qu'est-ce que je suis con. J'avais oublié que sa pétasse d'amie faisait de la boxe. Ça m'apprendra à agir seul. Et je l'attaquerai quand elle sera seule. En attendant, allons mettre de la glace sur mon œil au bord noir et désinfectons le sang et tout. Je vais aller boxer ça va me changer les idées.

Après avoir arranger mes plaies, Je monte dans ma voiture direction vers mon club de boxe. Ouais c'est le mien. Mon père ou devrais-je dire l'homme qui m'a abandonner comme une merde m'a aidé à le financé, il y a 2 ans. Même si je suis trop jeune pour avoir ça,  je me débrouille bien. En plus, mon club commence à être le plus réputé de la ville.

Lorsque j'arrive, je vois mon meilleur pote, Noah. Noah n'est pas comme moi. Il est super sociable et pas du tout badboy. Il est nice à sa façon.

Moi: Yo Noah!Noah: Hey! Moi: Que fais-tu ici? Noah: Bah tu me manquais mon pote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Yo Noah!
Noah: Hey!
Moi: Que fais-tu ici?
Noah: Bah tu me manquais mon pote. Je voulais savoir que c'est-il passé avec Charlie c'est ça?
Moi: Charlotte.
Noah: Enfin bref. Après le rendez-vous donner par tes amis. *soupir*
Moi: Elle l'a sue... Je tenais vraiment à elle pis j'ai dit tout le contraire. J'ai reçu trois gifles et je me suis fait battre par sa meilleure amie.
Noah: Tu as fait quoi pour te faire battre par sa meilleure amie? Je te connais et tu n'as pas juste dit que c'était un pari c'est certain.

Je lui explique tout ce qui c'est passé.

Noah: Tu veux vraiment devenir l'ancien toi?
Moi: Je le veux pas.
Noah: Alors pourquoi tu le fais?
Moi: Parce qu'il le faut.
Noah: Je suis peut-être ton meilleur ami mais je ne t'appuie pas du tout là dedans. Je continuerai à te parler c'est sur mais je veux pas ce caractère avec moi.
Moi: D'accord...

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
N.D.A:
Salut mes frites🍟
Nouveau chapitre parce que c'est le nouvel an😉
Ancien Zack?
Les insultes?
Désolé si vous trouvez l'histoire vulgaire mais je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
Béa qui frappe Zack?
Le club de boxe à Zack?
Le père de Zack l'a abandonné?
Louis Tomlinson est Noah
Je vous aimes mes petites frittes 😘🍟

Colors outside the lines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant