Chap 1

17.6K 612 153
                                    

Bon, déjà je vous demande pardon si vous trouvez ça nul car c'est ma 1er fanfic. J'espère quand même qu'elle va vous plaire. A:T'es en train de dire que c'est nul mais que t'espères qu'ils lirons? Ouais! Enfin bref, je vous rappelle les "règles" d'un X reader:

(T.p) (T.n)=ton prénom, ton nom                      (c.c) et (c.y)= couleur de cheveux et couleur des yeux

Voila donc chapitre très court. Bonne lecture et ciao les gens ♥!


PDV (T.P) :

Je m'appelle (T.p) (T.n) et j'ai 25 ans. J'ai de long cheveux (c.c) et des yeux (c.y).Je vis...bein partout en fait. Je vous explique :

Quand la ville de Shiganshina a été envahie par les titans, ces bâtards de l'armée ont fermé les portes. Normal me direz-vous. Sauf qu'il y avait encore des gens à sauver ! Je fais parti des ces personnes. Ma famille l'était aussi. Bref, je suis actuellement en train de « voler » avec mon équipement 3D. Bien quoi, il a bien fallut que je survive moi ! Et, si vous vous poser la question, oui j'ai pris cet équipement sur un ancien soldat. Donc, je me ballade sur les toits quand j'aperçois des silhouettes humaines. Je me rapproche et constate que c'est le bataillon. Raaaaaaa, encore eux ! Je m'apprête à continuer ma route quand je vois un titan foncer droit vers le bataillon. Plus précisément sur un mec blond. Personne ne semble l'avoir remarqué. Le titan se rapproche à grande vitesse. NON MAIS IL VA VRAIMENT SE FAIRE TUER LE BLOND !!! Bordel... Je fonce vers lui. Je n'aurais jamais le temps de tuer le titan ! Du coup, j'opte pour l'option « sauver le blond ». J'espère que j'arriverais à temps... Je me propulse vers lui. J'arrive juste à temps pour pousser l'homme et...prendre sa place. SUPER ! Je me fais projeter violemment contre la façade d'un maison délabrée. J'entends un homme hurler des ordres puis je me fis emporter par l'obscurité.


Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant