Chap 11

8.1K 449 307
                                    

En arrivant je donne un violent coup de pied dans la porte (qui a déjà subit un violent coup de poing, rappelons-le) et crie de rage. Je m'approche du vide. Les larmes continuent de couler silencieusement le long de mes joues.

Seule. Je suis seule. J'ai toujours été seule et je le resterai. Céleste n'avait peut être pas tord... Personne ne veut de moi. J'aurais mieux fait de mourir pendant l'attaque des titans. Je regarde le vide encore une fois. A cette hauteur impossible de survivre a une chute.

-Tch, tu vas vraiment sauter ?

-Casses-toi.

Il y a un silence puis je m'avance encore plus vers le bord du vide si accueillant. Mais malheureusement, une main me retient. Je me retourne. Livai.

-Lâches moi.

-Non.

-MAIS LACHES MOI PUTAIN !!!!

-Non.

Je me débat du mieux que je peux mais il sert fermement mon bras. Je finis par abandonner.

-MAIS POURQUOI TU ME RETIENS ?!! TU T'EN FOUS DE MOI !!!

Je tombe à genoux et éclate en sanglots.

-Tout le monde se fous de ce qu'il peut m'arriver...

-Non, c'est faux.

Je relève la tête vers lui et le regarde dans les yeux.

-Arrêtes.

-De quoi ?

-De me regarder avec pitié.

Il détourne le regard.

-C'est tout ce que les gens éprouvent en me voyant : de la pitié... Je suis vraiment pitoyable...

Je replonge ma tête dans mes bras. Au bout de quelques secondes des bras s'entourent autour de moi.

-Tu n'es pas pitoyable, tu es exceptionnelle.

-Te fous pas de moi...

La pression se relâche et, après quelques instants, Livai vient se poser devant moi et me relève la tête doucement. Puis, sans que je m'en aperçoive, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

Il se redresse brusquement.

-Tch, oublies ça, et puis si tu veux mourir vas-y, sautes.

Et il s'en va. BIPOLARITE BONJOUUUUUR ! Nan mais nan mais... WHAT ?!! Lui ?!! Moi ?!! Enfin je... « (T.p) a buguer, que voulez-vous faire ? »

Heu... ressusciter ? Redémarrer le système ? Manger des tagadas ? Ouais, il faut vraiment que je mange mais ça, c'est un autre problème... Pour l'instant il faut que je règle le problème «  Livai est un connard ». Mais le mec m'embrasse oklm et 2 secondes après il pète un câble et c'est limite si il veut pas que je me suicide !!! Je me relève et me dirige vers le bureau d'Hanji. J'ai quelques questions a lui poser au sujet du Minimoïse...

IL L'A ENFIN EMBRASSER!!!!! *danse de la joie* Bon ca c'est pas trop bien passé après mais ca c'est un détail XD Bon, j'ai du retard et je vais encore en avoir puisque je n'aurais pas de wifi pendant 2 semaines... J'en suis désolé... Mais bon, après je devrais en avoir jusqu'à la rentrer donc ca va ^^ J'espère que ce chapitre vous aura plu et je vous dis ciao les gens ♥!

Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant