Je toque violemment a la porte du bureau d'Hanji.
-ENTREZ !!!
J'entre et je constate qu'elle est en train de... heu je sais pas trop en fait...
-Hanji, ça te dérangerait de sortir de sous ton bureau?...
-Ah heu...oui !
Elle se relève en redressant ses lunettes et en se dépoussiérant .
-Donc, tu veux... ?
-Ah oui... Heu c'est au sujet du Min... de Livai.
Elle sourit et hausse les sourcils.
-Si tu veux savoir, il est célibataire...
Elle me fait un clin d'oeil. Heu... Non mais cette femme est cinglée !!! C : YESSSSSSSSSSSSSSS IL EST CELIBATAIRE !!!*danse de la joie* Toi, fais moi le plaisir de te calmer et de fermer ta gueule !
-Ok, je m'en fou. Je veux savoir si il est toujours bipolaire.
Elle me regarde, visiblement surprise.
-Heu...il n'a jamais été bipolaire avec personne... Pourquoi ?
-Pour... Pour rien, merci !
Et je sors en courant. Dans le couloir je fonce dans quelqu'un. Devinez qui...
-Oh, salut le minus !
-Tiens, t'es pas morte gamine ? Pas assez de courage pour sauter ?
-Non je me suis dis que ça te ferait trop plaisir.
-Tch...
-Ah et au fait, ça te dérange pas que je parle a tout le monde du baiser ?
Il me lance un regard noir.
-Je prends ça pour un non ^^
Je commence a partir quand il me rattrape.
-Ne parle a personne de ça, c'est un ordre.
-Depuis quand j'obéis aux ordres laisse moi réfléchir... Jamais ! Et heureuse de savoir que vous voulez ma mort cher Caporal chef Escabeau !
Je me dégage et pars directement dans ma chambre, furieuse. Même lui souhaite ma mort ?.. C'est triste... C :Pourquoi « Même lui » ? Bein parce que... C : Parce qu'il est important a tes yeux ! JE LE SAVAIS !!! =_= Ta gueule... Je vais directement m'allonger sur mon lit et m'endors aussitôt en pensant a l'expédition de demain.
-(T.P) BOUGE TON CUL ON VA ETRE EN RETARD POUR L'EXPÉDITION !!!!
Ah lala... La douce voix mélodieuse de ma colocataire... Je vais la frapper. Je me lève.
-PAS BESOIN DE GUEULER TOUS LES MATINS !!!!
Je me prépare vite et rejoints rapidement les autres prêt a partir. Le Connard qui souhaite ma mort s'approche de moi.
-Tu reste avec moi.
-Ok.
Je pars chercher un cheval et reviens a côté de lui et son escouade en silence. Je remarque qu'il me lance des regards noirs. Alors je lui souris et lui mime un baiser. Le reste de l'escouade est choqué. Petra me demande :
-Heu... Il s'est passé quoi avec le caporal chef ?..
J'allais répondre quand Mademoiselle flûte (Je surveille mon langage voyez vous!) gueule :
-Bein ils ont couchés ensemble c'est évident !
Je la regarde, blazée.
-Prend pas ton cas pour un généralité.
Elle a l'air choqué. Bein quoi ? Je dis la vérité !
-Tch...
OH MON DIEU J'Y CROIS PAS !!! LIVAI A ROUGIT !! Je crois que je suis la seule a l'avoir remarqué. Non mais il avait une expression !
-Tch c'est bon je suis humain tu sais.
Merde j'ai encore pensé trop fort...
-Ah bon ! T'es sur ? Parce que tu ressembles plus a un tapis qu'autre chose...
Encore un regard noir ! Si il savais a quel point je m'en fou ! C'est inimaginable ! On part enfin. Je lui chuchote discrètement :
-T'en fais pas va, avec un peu de chance je vais crever pendant l'expédition.
Je lui fais un sourire hypocrite et avance plus loin. C :Waou... Oui je suis rancunière ! Mais en fait c'est surtout que ca m'a fait vraiment mal... C : C'est mignon ! Non ! C:Si ! Ok si tu veux... Bref, j'attends des excuses qui ne viendrons sûrement jamais...
Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du retard mais il y a eu genre des vacances surprises et des sorties et tout... Enfin bref, je suis vraiment désolée... Vous êtes beaucoup a suivre l'histoire et je m'excuse au près de chacun de vous! J'espere que ce chapitre vous a plu ^^ ciao les gens! ♥
VOUS LISEZ
Livai X Reader
FanfictionJe m'appelle (T.p) (T.n) et j'ai 25 ans. La chose que je déteste le plus au monde? L'armée. Et devinez quoi, je vais être obligée d'y entrer. Bon, c'est ma 1ere fanfic de SnK donc...soyez indulgent.