Chap 9

8.4K 449 67
                                    

J'entre dans l'infirmerie suivie de Mr Pot de colle. Je vous jure qu'à un moment, j'ai cru qu'il allait me lâcher...Je demande à une femme blonde :

-Comment va Christa ?

-Elle est toujours inconsciente mais ses jours ne sont plus comptés.

Je soupire et commence à repartir quand Livai me prend le bras et lance à l'infirmière :

-Elle est blessée.

Il lui montre mon poing.

-Suis moi.

Je lève les yeux au ciel. Pourquoi il se mêle de mes affaires ?!

-C'est pas par plaisir !

J'ai pensé un peu trop fort je crois... Oh et puis je m'en fou !

-Si je suis un calvaire pour toi, pourquoi tu t'occupe de moi ?! On t'as juste demander de me surveiller !

-ON NE SE BAT PAS ICI !!!

L'infirmière me tire le bras et me bande le poing. Puis je pars dans ma chambre. Avant que je n'ai le temps d'atteindre celle-ci, quelqu'un m'appelle au bout du couloir. Non mais je peux pas me poser deux minutes ?! Je m'arrête et me retourne. Devinez qui m'appelle...Minimoïse...

-Erwin veut nous voir.

-Raaaaaaaa mais vous pouvez pas me lâcher les bask deux minutes ?!

-Non.

Je le regarde avec désespoir.

-Bon c'est par où ?

Il me conduit dans le bureau d'Erwin. J'entre sans frapper (je ne vais pas changer mes habitudes!)

-Bon qu'est ce qu'il veut le blond ?

-Asseyez vous.

On s'assoie et regarde Erwin.

-Je ne voudrais pas vous...

-Bon va y, accouche !

Il me lance un regard noir. Il croit qu'il me fait peur ?!

-Nous mènerons une expédition extra-muros dans 3 jours.

Heu...nan mais c'est un peu tôt 3 jours enfin...

-Non.

Je regarde Livai.

-Pourquoi ce refus Livai ?

-Parce que.

-Moi ça me va.

Je me lève et me dirige vers ma chambre. Je suis juste épuisée ! Je m'étale sur le lit tel une crêpe et ferme les yeux.

Rêve :

Il fait noir. Pourquoi j'ai peur ? Pourquoi n'y a il pas de lumière ?

Pourquoi je suis seule ? Une lumière m'éblouis. Je me lève et marche vers celle-ci.

Voix:Tu es seule.

Pourquoi ?

Voix: Mais voyons (T.p), parce que tu le mérite !

Je n'ai rien fait de mal. Je ne devrais pas être seule...

Voix : Tu n'as rien fait de mal hein ?

J'arrive dans une pièce blanche. Puis je vois quelqu'un sur le sol. Je m'approche. C'est Marie. Je la secoue jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

Marie : Arrête de me secouer comme un prunier ! Ça ne sert à rien...

Ses yeux disparaissent et elle perd son sourire. Un titan arrive et la prend malgré mes efforts pour la retenir puis la mange. Le titan fond pour laisser place à Lise. Elle s'approche et me caresse la joue en me disant :

-Je t'aime petite sœur.

Puis elle part. J'essaye de la retenir mais elle s'en va de plus en plus loin sans que je ne puisse bouger.

Fin du rêve.

Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure. 20h. Pile à l'heure pour aller manger. Je passe devant ma fenêtre et vois mon reflet. Sur mon visage coule une perle transparente. Je l'essuie rapidement et descends dans la cantine.



Enfin! Bon, je suis désolée du retard. J'ai eu un week-end plutôt chargé. J'espère que ce chapitre vous aura plu! Personnellement n'aime pas trop ce chapitre et j'espère vraiment que le prochain sera mieux. Il devrait d'ailleurs arriver mardi...normalement! Oh et aussi, vous êtes formidable! 1.2K de lecture c'est presque aussi fou que moi!!!A: Oulaaaaaaa c'est vraiment fou alors... pffffffff... Bref, Je vous dis merci beaucoup et  ciao les gens ♥!

PS: Le  media est là pour vous donnez une idée de Lise

Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant