-SORTEZ MOI DE LAAAAAAAA...
-Ta gueule l'handicapée.
-Je te permets pas le tabouret!
Je tape sur les paroies de cette PUTAIN DE CHARRETTE. Oui une charrette. Oui on m'a foutu dans une charrette. Et, le comble de tout ca, c'est que je suis SEULE dans une charrette entourée de l'escouade du minimoïse. Garder son calme, garder son calme ca va aller...
-J'EN AI MARRE LAISSER MOI FAIRE DU DADA NOM D'UN TITAN UNIJAMBISTE!!!!
-T'AS UNE JAMBE EN BOUILLIE, LE DOS DÉFONCÉ ET DES COTES CASSÉES DONC FTG UN PEU CRETINE!
Ah. Oui. J'avais oublié. Fin non pas vraiment parce que ca fait un peu mal quand meme C: Beaucoup mal meme... Oui bon chut. Je HAIS etre dépendante. Bon pour le moment j'ai pas trop de choix. Mais...
- JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIE...
L'autre table basse se frotte les tempes, visiblement agacé. Du coup je me mets evidement a chantonner. C: donc quand il en a marre de toi tu le fais encore plus chier... OUAIIIIS! C: Alors qu'il t'as sauvé la vie? Roooooh je lui ai rien demandé moi! L'escouade de livai decide alors de partir et d'abandonner ma surveillance, ayant surement mieux a faire autre part.
-HEUUUUU ALORS OUI MAIS LA ON A PLUS DE SURVEILLANCE DU TOUT EN FAIT AHAHAH... (vous savez ce rire nerveux la x))
Genre... il y a juste... bah la charrette. Donc j'suis au milieu d'une plaine remplie de titans en train de conduire une charrette relativement douteuse, seule. Genial.
-SUPER STRATEGIE LES MECS.
Je soupire d'exaspération. Nan mais sans rire c'est quand même fou qu'ils aient tout prévu et que d'un coup, parce que MONSIEUR JESUISBLASÉETJ'EMMERDETOUTLEMONDE en a marre, tout soit desordonné! Pffff... bref. Il peut rien m'arriver tant que je suis les autres de toutes facons. C: les autres que tu viens de perdre de vue? Exactem... ATTEND QUOI???! AHAHAH C'EST TRES DROLE CA JE SUIS PERDUE. Ok ok on panique pas la situation est pas désespérée.
-LALALALALA JE M'AMUSE JE SUIS TOTALEMENT SEREINE HAHAHA
Jugez pas. Bon. Alors. On allait ou au fait a la base? PUTAIN JE SUIS COMPLETEMENT PAUMÉE ALEEEEEED. C: ca pourrait etre pire il pourrait y avoir un titan qui arrive sur toi... genre... un titan comme celui qui fonce sur moi? C: ouais par exemple... C'est vrai t'as raison... heu... alors... juste petite parenthese. Est ce qu'on pourrait m'expliquer POURQUOI le monde s'acharne sur moi? NON PARCE QUE J'AI L'IMPRESSION QU'ON ME FOU DANS LA MERDE A PEU PRES TOUTES LES DEUX SECONDES. Je soupire et enfile dans la mesure du possible mon équipement. On va se debrouiller, après tout c'est pas comme si j'ai approximativement 500 fractures sur chaque os a la jambe. Je cris a mon cheval avant de m'envoler:
-COURS FOREST! VIS TA VIE! JE T'AI AIMÉ MAIS IL EST TEMPS DE NOUS SÉPARER! JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS!
C'etait le moment émotion. Je m'élance donc et m'accroche a la tête du titan particulièrement laid. Comme je suis lache, je profite de sa "coufusion" (oui parce qu'on peut pas trop dire qu'un titan peut etre confus hein...) pour lui trancher la nuque. Il s'ecroule au sol et moi aussi. Sauf que lui ne fait pas de bruit tandis que moi, en sentant ma jambe toucher le sol j'hurle a la mort. Apres quelques minutes d'incessants AAAAAAAAHPUATINJ'AIMALBOBOOOOOOOALERTEROUGEBOBOOOOOOOOOOOAIEUUUUUUUUUH et compagnie, je me résous a me lever et a tout simplement sauter a cloche pied au hasard dans la plaine. Alors on dira ce qu'on veut mais sauter pendant 10min a cloche pied bah c'est juste SUPERMEGA fatiguant. Donc, comme une personne tout a fait intelligente, je m'allonge au milieu de l'herbe verte. Je ferme les yeux en soupirant. LE CAAAAALME... A ce moment la, je souris. C'est quand même vachement cool l'extérieur...
PDV Livai (aka le debile qui abandonne l'amour de sa vie)
J'observe le paysage en remontant tout le cortège d'escouades. Je reflechis. En particulier a (T.P). Je commence a regretter de l'avoir laissé. Tch. Elle doit apprendre se debrouiller seule un peu aussi... Bon c'est vrai qu'elle est blessée. Et suicidaire. Bon ok on va retourner vers elle.
-Demi-tour.
-Bipolariteeeeeeeeeeee
-TG Petra
On retourne donc sur nos pas pour retrouver notre faible petite handicapée. On voit passé plusieurs escouades. Puis on attend. On attend. Non mais on etait pas si loin... Une charrette arrive au loin. C'est sa charrette.
-Bon tu bouges, t'es super en retard par rapport aux...
Je me rends compte que la charrette est vide. Vide. Donc. Elle a sauté de la charrette. Tout va absolument bien. Je m'élance alors en direction de l'endroit d'ou vient la charrette. Nan mais sérieusement cette gamine est tarée. Elle va finir par me tuer.
OI SALUT BONJOUR ALORS VOILA ON SE CALME HEIN.
Il s'avère qu'en revenant sur wattpad (pour lire des fanfictions parce que j'ai besoin de ma dose de fangirlisme moi aussi) j'ai été un peu touché par vous >///< Dooooonc je me suis dit qu'il fallait que j'écrive un petit chapitre. Donc je me suis dit qu'il fallait que je mettes encore un peu de merde dans l'aventure hehehe 😈
Encore désolée de l'attente vous y etes habitué et c'est pas une super nouvelle ;-; J'ai eu un elan d'inspiration et je sais pas si je vais incorporer les idees dans cette fanfic ou si j'en crée carrément une autre XD Fin bref dites moi ce que vous en pensez j'essayerais d'etre un peu plus régulière A: Tu le répètes pas du tout a chaques fois hein... Chhhhhhhut... Bref! MERCI ENCORE DE SUIVRE TOUJOURS CETTE HISTOIRE C'EST TROP GENTIL JE VOUS AIME TROP ❤❤❤❤❤❤🐴 (oui cet emoji n'a aucun rapport mais il est cool ok 😎)
Sur ce, ciao les gens! 😚
VOUS LISEZ
Livai X Reader
FanfictionJe m'appelle (T.p) (T.n) et j'ai 25 ans. La chose que je déteste le plus au monde? L'armée. Et devinez quoi, je vais être obligée d'y entrer. Bon, c'est ma 1ere fanfic de SnK donc...soyez indulgent.