Ca doit bien faire dix heures qu'on galope... J'en ai marre... en ce moment j'ai pas peur mais juste envie de me défouler ! En plus personne ne parle... Sauf Céleste... C : Tu l'appelle par son prénom maintenant ? Ouais elle mérite pas mes surnoms... Je ris toute seule. Ok ca c'est chelou...
-Et l'autre pourquoi tu ris ? Tu te fou de moi ?!
Bruh... sa voix m'horripile !
-Heu... indirectement oui... En fait j'étais en train de me demander si t'étais courageuse ou complètement attardée... Je penche pour la deuxième option...
Elle colle son cheval au mien.
-T'as un problème avec moi ?!
Je reste silencieuse.
-Heu... T'es sourde ?!
-Nan mais j'ai décider qu'a partir de maintenant je parlais plus aux putes.
Et là elle ma gifle. Ok attendez. D'OU ELLE ME GIFLE ?!! Je tourne lentement la tête vers elle.
-Tu viens de faire quoi la ?
-Bah de te gifler ! C'est toi l'attardée en...
Elle a pas le temps de finir sa phrase que je lui met un belle droite qui la fait tombé de son cheval.
-STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE !!!
J'éclate de rire. Le caporal arrive et descend de son cheval pour la porter en mode princesse.
-Mais qu'est ce que tu fou ?!
L'autre pétasse fait semblant d'agoniser. Je lui lance :
-Fais attention, il a peut être l'air sympa mais en vrai il souhaite ta mort, crois en mon expérience.
Je jette un regard haineux à Livai et je me remet à galoper... en pleurant. Tout va bien.
Quelques temps plus tard, on s'arrête pour installer le camp. Je prend soin de ne pas m'approcher de Livai. Après avoir tout installer, on nous laisse un peu de temps avant de manger. Je vais dans un coin pour... Bah pour rien faire en fait... Après avoir manger (seule) on m'ordonne de monter la garde avec quelques autres soldats. Mon poste est dans un arbre donc j'y vais. Je suis plutôt calée... Je profitais du silence apaisant jusqu'à ce que quelqu'un vienne le déranger. Je me retourne est fait mon plus beau sourire hypocrite.
-Caporal ! C'est une joie de vous voir ! Ou est ma très chère camarade que j'ai malencontreusement blessé ? Elle va mal au moins ? Je l'ai rendu plus moche qu'elle ne l'était déjà j'esp...
-Stop.
Je soupire et reprend mon boulot sans faire attention à lui.
-Bon je crois qu'il faut qu'on parle.
-Non, il n'y a rien a dire. Tu veux que je me suicide, c'est ton point de vu.
-Hein ?! Mais non je...
Je me retourne vers lui.
-Oh, tu aurais changé d'avis ? Tu trouve que je suis utile maintenant ?
-T.P... C'est pas...
-C'est pas ce que je crois ?! C'était pourtant assez clair je pense ! Donc maintenant Caporal, si vous voulais bien avoir l'obligeance d'aller vous faire foutre et de dégager pour me laisser faire mon travail ca m'arrangerait !
Il est sonné. Mon dieu que ca fait du bien ! Il me regarde puis part silencieusement. Eh bah voilà, un problème en moins ! C : C'est pas ce que tu penses. Si ! C : Non, tu regrettes déjà ce que tu viens de faire. Pfff... Je passe la nuit assise dans une des branche de l'arbre. Juste avant que les autres se lève, j'aperçois un des arbres bouger. Heu... un arbre ca bouge pas normalement... Je sonne l'alerte en voyant un petit bout de chair de titan. Génial... Je me dirige vers le titan d'arbre en arbre. Quand je le vois enfin en entier je m'élance vers sa nuque. Et là, surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Un autre titan ! Il me fonce dessus. Quelques secondes après je suis par terre à moitié morte et un titan s'apprête à m'écraser. Super début de journée !
Alors premièrement, désolée et deuxièmement désolée... Avec la reprise des cours des activités j'ai plus beaucoup le temps d'écrire mais surtout je n'avais plus l'envie... Jusqu'à ce que je vois tous vos commentaires... Je suis vraiment désolée... J'espère que ce chapitre vous à plu et j'essayerais (je dis bien essayerais XD) de publier la suite bientôt! Vous êtes tous formidable, merci pour vos commentaires ^^ N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés ou des commentaires pour me donner votre avis ou me demander de me bouger pour écrire XD Ciao les gens ♥
VOUS LISEZ
Livai X Reader
FanfictionJe m'appelle (T.p) (T.n) et j'ai 25 ans. La chose que je déteste le plus au monde? L'armée. Et devinez quoi, je vais être obligée d'y entrer. Bon, c'est ma 1ere fanfic de SnK donc...soyez indulgent.