Chap 10

9.1K 460 304
                                    

Quand j'arrive dans la cantine, tout le monde est déjà à table. Je me dirige directement vers une table seule. J'aime mais vraiment pas envie de parler à quelqu'un.

-Hi Mlle Je fais la gueule au monde entier !

Putain mais pourquoi le monde ne veut pas me laisser tranquille ?!

-Tu veux quoi Le buisson crevé ?

Nan mais avouez, la coupe de Jean est tout simplement immonde ? Je l'aime bien mais faut pas exagérer...

-Eh ! C'est quoi ce surnom pourri ?!

-Ton reflet dans un miroir. Je suis désolé de t'apprendre ça comme ça mais ce...machin que tu as sur la tête est juste... dégeulasse.

Il me regarde en mode : « Tu viens de briser mes rêves d'enfant » et je lui souris, satisfaite.

-Bon sinon tu voulais quoi ? Parce que c'est pas que tu me déranges mais... ah si en fait, tu me déranges.

-Je voulais juste faire chier ma chieuse préférer mais tu es vraiment trop forte pour moi...

-Je sais, tu sais c'est un entraînement que je pratique tous les jours depuis ma plus tendre enfance...

-Hey, vous parlez de quoi ?

Je sursaute.

-P'tain mais Eren tu peux prévenir quand tu arrives parce que la prochaine fois, vous me perdez pour de bon !

-Si seulement tu...

-N'oses même pas finir ta phrase Bushhead !

-VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!! LE MAJOR A UNE ANNONCE A FAIRE !!!

-M'en bat les couilles de son annonce, moi je mange.

Je continu de manger tandis ce que tout le monde est captivé par le discours du major. J'ai compris l'essentiel, en gros on va faire une expédition dans 2 jours à l'extérieur des murs. Ok, cool ta vie mais en fait il faut juste pas me déranger quand je mange. Je finis donc mon repas tranquillement tandis ce que tout le monde discute de l'expédition. Honnêtement, ça me fais pas peur. Ça me fait rien en fait. Ok, je suis une fille chelou mais je l'assume ! Je sors sans un mot à personne. J'ai besoin de me changer les idées. C'est pour ça que je vais m'entraîner. Enfin juste faire un petit footing parce que faut pas exagérer ! Ça doit faire une demi heure que je cours quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et, devinez quoi, un Minus sauvage apparaît ! Que voulez vous faire :

*allez vers lui

*vous en battre les couilles

Bein moi j'ai choisis la deuxième option. Résultat, il court vers moi et m'attrape le poignet pour me retenir.

-Nan mais faut savoir, je m'entraîne pas, on me gueule dessus et je m'entraîne on me retient !

-Nan mais il est 22h, on s'entraîne pas à cette heure !

-Bein moi si.

Je me dégage et continu de courir. Je m'aperçois vite que Livai court à côté de moi. Il veut pas me lâcher ! Je m'arrête et bien sûr, il fait de même.

-Mais tu veux pas me lâcher ?!

-Non.

-Tu fais chier...

Je me dirige vers le bâtiment avec le pot de colle sur les talons. Arriver devant ma chambre, je me rend compte qu'il est encore derrière moi.

-Je crois que c'est bon, tu peux rester là.

Je lui souris hypocritement et lui claque la porte au nez. Un boulet en moins ! J'aperçois Christa qui dort déjà. Pas étonnant vu qu'il est 22h30... Je me dirige vers ma chambre et m'y enferme à clef. Je vais prendre une douche parce que...bein je pue. C'est une bonne raison je pense... Je mets mon pyjama et m'allonge dans mon lit en pensant à l'expédition. Je me demande comment ça va se passer... Je m'endors avec cette question en tête.

                                                                     ________________________

-(T.P) BOUGES TON CUL !!!!

D'où on me réveille comme ça ?!! Je m'habille en quatrième vitesse et sors de ma chambre. Je n'y trouve que Christa.

-C'est toi qui gueule dès le matin ?!

-Ouaip !

-P'tain mais t'es trop rester avec l'autre Poulet ou quoi ?! Vous vous êtes tous passé le mot pour me faire chier c'est ça ?! Saches que si on n'emmerde dès le matin, je risque de faire un meurtre au court de la journée !

-Heu...bein moi je vais y aller alors...

Et elle part en courant. Pff, tous des tarés je vous jure... Je sors encore énervée et me dirige vers le terrain d'entraînement. Poulet allait me faire une remarque sur mon retard quand je lance :

-Bon alors je préfère vous prévenir, le premier qui vient me faire chier, et ça vaut aussi pour vous Mr Je gueule sur tout le monde, je le défonce, c'est clair ?

-Et bien dans ce cas, vous ne voyer pas d'inconvénient à ce que vous montriez l'exemple du corps à corps avec Annie ?

-Non !

J'entends des « elle aurait pas du » ou «  elle va se faire démonter... ». Non mais c'est une blague ?! Moi, me faire démonter par une fille comme Annie ?! Nan mais sérieux cette fille c'est Minimoïse version fille ! En plus elle se la pète et regarde les gens de haut ! Raaa, ça y est, elle m'a énervé ! Elle s'avance et les autres forment un cercle autour de nous. Je lui fonce dessus et elle me fais la même prise qu'à Eren. Enfin essaye... Elle a vraiment cru que ça marcherait ! Je me rattrape en faisant un salto et la balaye au passage. Je me relève en me frottant les mains et demande :

-Bon, vous avez d'autre Mlle Je me la pète ou je peux me casser ?

-Attends, il y a moi !

Une fille de type « chaudasse » sort de la foule.

-Je m'appelle Celeste et j'ai...

-Nan mais j'ai demander une Mlle Je me la pète, pas une Mlle J'ai couché avec tout le bataillon !

Elle me regarde, choquée, puis le rouge lui monte aux joues et elle s'élance vers moi en criant. Je me décale juste au dernier moment. Elle se retrouve par terre, la tête la première. Bon, j'avoue, je suis pliée en deux. Nan mais même un gamin de 10 ans n'aurait pas été aussi débile que ça !

-Ça te fais rire hein ?! Mais moi au moins, je suis peut être une pute mais il y a des gens qui m'aiment, moi !

Heu...je rêve là ?!

-Qu'est ce que tu insinues ?

-Bein que personne ne veut de toi ! La preuve, l'armée vous a abandonné à l'extérieur et ta famille a préféré se faire bouffer par des titans que de rester avec toi !

Là, c'est trop. Je me jette littéralement sur elle et la roue de coups. Mes larmes se mêlent au sang de ma victime. Au bout de plusieurs tentatives pour m'enlever à elle, des bras assez puissants m'arrachent du corps inerte. Livai.

-Oh, calmes-toi !

Je me retourne et le repousse.

-MAIS VAS-Y, RETOURNES LA VOIRE TA PUTE !!! C'EST VRAI, JE LA PLAINS ELLE A PASSÉ SA VIE DANS UNE IMMENSE BARAQUE, LOIN DES TITANS, LOIN DU DANGER, LOIN DE LA PEUR ET LA MORT !!!

Sur ce, je pousse tout le monde et pars en courant sur le toit.


Bon, alors je suis réellement désolée de l'IMMENSE retard que j'ai... J'ai pas vraiment d'excuse à part que j'ai eu quelques problèmes personnels et surtout plus vraiment envie d'écrire. A: Donc en gros t'avais la flemme. Nan mais c'est juste que si je me force à écrire c'est nul alors... Enfin bref, chapitre un peu plus long que d'habitude, la suite ne devrait pas tarder à arriver (normalement...). J'espère que ce chapitre vous a plu et sur ce, ciao les gens !

Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant