"What was life asking of me? How could I respond when I didn't know the question?"
— Ruta Sepetys, Between Shades of Gray
Dans ma tête c'est un champ de bataille entre mes pensées. Il y a une partie de moi qui veut abandonner, qui veut tout envoyer valser et qui veut recommencer. Dans un autre pays, avec un autre nom, avec des autres personnes, pas des personnes qui m'aimeront, non, mais des personnes qui me comprendront, qui me donneront des réponses, parce que, pour être honnête, je ne sais pas ce que la vie demande de moi, je ne sais pas ce que la vie attend de moi, je ne sais pas si je suis sur le bon chemin, je ne sais pas si je me trouve dans le mauvais chemin ou si le chemin est long ou est ce que la fin approche ? J'en sais rien. Je ne sais même pas par ou commencer pour trouver mes réponses, mes solutions. Je ne sais pas ou chercher. Dans quel continent ? Au fond d'un océan ou au sommet d'un montagne ? Ou est ce que je le trouverai chez d'autres personnes ? Peut-être que je dois le chercher a l'intérieur de moi-même ? Mais alors mon coeur ou ma raison ? Je suis perdu complètement perdu et je sais ca arrive souvent, mais avant il y avait toi, tu m'indiquais la direction et c'était a moi de faire le chemin, tu étais la pour me surveiller, pour veiller sur moi tel un petit ange, tu étais la a me relever avec tes je t'aime, tu me donnais de la force avec tes je crois en toi. Des que j'ai posé mes yeux sur toi, je savais que tu n'étais pas simplement humaine, mais que Dieu t'avais envoyer parce que je me suis trop égarée, j'ai fais trop de conneries, j'ai pris des mauvais décisions, j'ai pas obéi aux ordres, j'ai pas suivi les règles. Vous allez me dire: Bien fait pour toi. Si tu avais suivi les consignes, tu ne serais pas si perdu. Mais je pense qu'a ce moment la je serai malheureuse, j'aurais été livide, je survivrais, je marcherai, j'émettrai un petit sourire juste pour vous rassurez. Et ce n'est pas ce que je veux, je ne vis pas pour obéir, pour écouter, pour suivre des règles, je vis pour bien plus, pour découvrir, pour éclater de rire, pour tomber amoureuse, pour réellement vivre. Vivre chaque moment, vivre chaque instant, vivre chaque sentiment. Je comprendrai que vous ne me compreniez pas. Mais c'est ce que je suis, une perfectionniste imparfaite.
- Written by me.
VOUS LISEZ
Inspirational: 365 Days A Year. ♥
RandomExpirer, c'est mourir. L'inspiration, c'est la vie. La vraie vie. C'est le souffle en profondeur, à l'intérieur de l'être. Comme si le Vent, dont nul ne sait d'où il vient ni où il va, inhalé par l'être, lui insufflait l'essence des choses, la subti...