Insolente.

22 1 1
                                    

Un tour de magie ? 1,2,3 ; je t'oublie.

Oui c'est aussi facile que ça, t'oublier. Je peux le faire en quelques secondes. Peut-être que tu te dis, vas-y ce n'est pas grave, mais crois-moi dans quelques moi tu me reverras et tu regretteras le jour ou tu m'as dis au revoir. Puisque tu peux savoir une chose, tu ne trouveras jamais une fille comme moi. Arrogante, insolente ou trop sure de moi ? Tu peux choisir. Je dis juste que je suis unique et quand tu me verras heureuse, ça ne sert a rien de venir et me dire pardon. Parce que moi je ne tourne pas la page. Je la déchire, je la brule. Je vais tellement te nier, que toi même tu douteras de ta propre existence. Et tu dois savoir que quand tu m'appelleras et quelqu'un me demande c'est qui je dirais: personne. Et tu sentiras ainsi, comme si tu étais personne et a ce moment la,je ne serais pas la pour te faire rappeler a quel point tu es belle.

Ce texte n'est pas de moi pour toi, mais saches une chose, tu es unique, si quelqu'un ose d'hésiter a rester dans ta vie ou pas, laisse-le partir, tu mérites des personnes qui voient autant ta beauté que ton désordre intérieure et qui continueront a t'aimer comme si tu étais parfaite. Puisque ne l'oublie pas, tu seras toujours parfaite pour ceux qui t'aiment. 

Inspirational: 365 Days A Year. ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant