Beacon Hills, ville de mystères et de légende entourée de collines.Située en Californie, aux États-Unis ce trouvait le lycée BHHS. Dans ce lycée, le BHHS. Il y aurait de nombreuses histoires étranges à son sujet... Comme partout dans cette ville, mais depuis peu ce lycée était source de récits, de rumeurs et d'histoires particulièrement étrange. A propos de bêtes... D'immenses bêtes,meurtrières... Des pumas ? Des lynx ? Non... Il paraît qu'elles ressemblent à des loups...
«Bon la fin du championnat arrive bientôt bande d'incapables ! Je vous préviens que je veux tout le monde sur le coup donc pas de disparitions, de blesser ou de tuer avant la fin du championnat c'est clair ? On approche de la finale c'est pas le moment de faiblir ! Bon demain ce sera cinquante tours de terrain. Hurla un homme après avoir souffler à plein poumon dans son sifflet.-Quelque chose à redire Stillinski !?
-N-non coach rien du tout, rien tout baigne ! Répliqua un grand brun dégoulinant de sueur. -Il veut nous tuer... Murmura le dénommer Stillinski à son ami qui était à ses côtés.
-Aller Stiles c'est pas si dure. Répliqua un métisse en lui tapotant le dos.
-Ouais facile à dire moi j'ai pas le génome garou ! Hein Scott facile à dire je-
-Bon viens il faut qu'on aille en cours maintenant, sinon on va être en retard. Répondit Scott en soulevant son ami épuiser jusqu'aux vestiaires.
Ils retournèrent ainsi aux vestiaires pour continuer leur journée de cours. Les deux meilleurs amis, Scott McCall et Stiles Stillinski,deux lycéens à l'apparence banale. L'étaient-ils pour autant ?Oh non loin de la. Scott McCall, ce beau métisse aux yeux noirs et aux cheveux corbeaux était un loup garou. Loup garou ? Oui unvrai loup garou. Puissant et incroyable bête mystique qu'il était devenu en recevant la morsure de l'Alpha Peter Hale. Avec l'aide de son meilleur ami, Stiles, fils du shériff de Beacon Hills. Jeune homme d'une grande intelligence et d'une immense perspicacité. Il savait pour son meilleur ami, il l'avait aider. Ces deux amis, qui bravaient tous les dangers du surnaturel ensemble qui remplissaient cette ville. Mais ils devaient jongler entre lycée, problèmes d'adolescents comme amour, amitié, mais également avec les problèmes de pleine lune,de transformations et de créatures mystérieuses assoiffées de sang.
Cette fois ci, cette journée se déroula le plus normalement du monde.Deux contrôles, une masse de devoirs à faire. La journée banale pour n'importe quel étudiant. Alors que Scott rangeait tranquillement ses affaires dans son sac il sentit une présence derrière lui et fît volte-face méfiant.
«Heu..Salut Scott. Fît une petite brune en replaçant sa mèche de cheveux derrière son oreille.
Elle était jolie. Elle devait avoir l'âge de Scott et Stiles. Plutôt petite, avec de belles formes elle possédait des yeux foncer en amande avec de longs cils. De belles lèvres en cœur, et une chevelure mi longues noirs tout en boucle. Elle semblait hésitante et troublée, son rythmes cardiaque le montrait bien comme pouvait l'entendre le loup garou McCall. Scott la reconnut seulement quelques secondes plus tard. C'était une petite nouvelle qui était arriver vers le milieu de l'année précédente. Elle s'appelait Jude Collins. Elle était dans certains cours avec lui et elle traînait avec Allison et Lydia mais il n'avait jamais eût l'occasion de trop lui parler.
-Ah salut tu es Jude c'est ça ? Demanda Scott avec son beau sourire.
-Oui c'est ça. On a quelques cours en commun. Répondit la petite brune en lui rendant son sourire.
-C'est vrai. Tu voulais me demander quelque chose ?
-Oui j'aimerais te demander quelque chose si ça ne te dérange pas. Fit Jude
-Non bien sur que non. Qu'est-ce que c'est ?
-Tu connais Derek Hale ? »
A cette question le loup garou perdit son beau sourire et sembla réfléchir à toute vitesse. C'est vrai, qu'allait-il répondre ?Il hésita longuement en réfléchissant à la meilleure réponse possible.
«-Heu.Oui enfin non mais vaguement seulement... Pourquoi ?
-J'aimerais savoir où je pourrais le trouver. Désolé je ne voulais surtout pas t'importuner avec ces questions. Dit Jude en se grattant la tête.
-Ah non ce n'est rien ne t'en fais pas. Mais je ne sais rien désolé. Répondit-il l'ai penon
-C'est pas grave. Merci quand même. »
Sur ces mots elle s'éloigna après un sourire puis disparut dans lamasse. Le loup garou resta troublé par cet échange et de multiples questions lui vinrent à l'esprit. Comment connaissait elle Derek ?Pourquoi le cherchait elle ? Dans quel but ? Elle n'avait pourtant rien de surnaturel. Mais depuis sa transformation et toutes ces histoires surnaturel l'adolescent avait prit et continuait à prendre une certaine méfiance, voire paranoïa par rapport à tout ce qui pourrait avoir un lien avec le surnaturel.
Pourquoi voulait elle voir Derek Hale ? Que cachait elle ?
VOUS LISEZ
My supernatural lover - Derek Hale
Người sóiBeacon Hills, ville de mystères et de légende entourée de collines. Située en Californie, aux États-Unis ce trouvait le lycée BHHS. Dans ce lycée, le BHHS. Il y aurait de nombreuses histoires étranges à son sujet... Comme partout dans cette ville, m...