Il faisait horriblement froid cette nuit. Et dans cette ruelle, sous ce lampadaire, la température était réellement glaciale pour cette pauvre petite. La petite Jude. Pauvre petite qui n'avait pas encore seize ans, qui n'avait pas eût le temps d'avoir voiture, qui n'avait pas eût le temps de découvrir l'amour, le vrai, elle rêvait d'un beau mariage, d'une âme-sœur, d'un super métier, d'avoir de beaux enfants, voyager, sauter en parachute, enfin vivre sa vie à fond. Mais... Cet homme... Ne voulait pas qu'elle puisse goûter à cela. A tous les plaisirs de la vie qu'elle aurait pu, qu'elle allait découvrir en grandissant. Non.. Il ne voulait pas. Elle allait donc finir sa vie sur un trottoir. Son cadavre ne serait sûrement jamais retrouver. Son oncle serait brisé tout le reste de sa vie. Laissant sa famille aimante sans explications ni possible deuil. Laissant ses nouveaux amis sans aucun véritable souvenir d'elle. Qui se souviendrait d'elle une fois morte ? Il y aurait un hommage à son lycée mais.. Personne ne se souviendrais d'elle. Elle n'avait marqué la vie de personne. Elle était banale,sans intérêt. Elle serait comme une flaque de poussière dans leurs esprits. Le vent l'emportera et personne ne se souviendra de cette poussière, de cette flaque étaler là. Elle sera envolée. POUF. Disparue. Sans fantôme. Sans personne qui pourrait la pleurer. Seulement quelques remords pour elle même car personne ne mérite de mourir si jeune. Pourtant... Elle si apparemment.
Prête à son dernier souffle. Jude voulut ouvrir une dernière fois les yeux. Voulant emporter un dernier souvenir de l'Humanité et de cette vie qui se finissait avec elle. A ce geste, l'homme en face d'elle lui adressa un sourire démoniaque. Elle n'y prêta même pas attention. Elle fixait l'horizon. Une larme dévala ses joues. Une, deux, trois, ses larmes coulèrent à flot et dévalèrent à grande vitesse sur ses joues. Et à l'esprit tous ses rêves. Sa vie défilait devant ses yeux à toute vitesse au fur et à mesure que la lame rougeâtre se rapprochait d'elle.
Soudain un éclat rougeâtre autre que la lame surgit. Oh non ce n'était pas la lame mais.. Les yeux ! Les yeux rouges, les yeux de sang de ses rêves. Mais sans avoir le temps de comprendre son ravisseur se retrouva projeter contre un mur. Une immense silhouette noire bougeait dans l'obscurité et fondait sur l'homme contre le mur. Bientôt le corps de l'homme fut déchiqueter, recouvert de sang et la carcasse sans vie s'effondra au sol. Puis. L'ombre noire s'avança vers elle. Mais elle tremblait tellement et sa vue était tellement floue qu'elle n'arrivait qu'à voir une forme noire s'approcher d'elle. La perte de sang devait être trop importante. Mais dans un dernier effort elle se concentra et pu voir la forme noire qui venait de s'agenouiller devant elle.
"Tu es... La pauvre Jude essaya e formuler ses mots mais elle fût coupée.
"Tais toi. Fît la voix du sauveur.
"Je...
Complètement à bout de force elle s'effondra mais elle fût enveloppée d'une immense chaleur. Elle qui avait si froid il y a peu était entourée d'une grande chaleur douce et très agréable. Jude se trouvait dans les bras de son sauveur. Il sentait bon. Elle perdait petit à petit connaissance, elle devenait de plus en plus faible. Elle allait mourir mais c'est la que la voix de l'homme vint à son oreille. Sa voix était très viril, rauque, et sensuel. Cette voix fût comme une lumière dans le monde noir de la mort. Elle savait qu'il ne fallait pas aller vers la lumière mais cette lumière là... Elle était différente.
C'est dans un dur effort qu'elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec son sauveur.
"Reste éveiller. Ne ferme surtout pas les yeux. Fit l'homme en la serrant un peu plus contre elle.
"Tu.. Elle fixait son visage avec insistance puis murmura d'une voix faible. -Tu es... Derek Hale ?
"On va à l'hôpital ça va aller.
"Non. Non... S'il vous plait. Elle s'agrippa fermement à sa veste. -J-je... Mon oncle.. Il ne doit pas.. Devant lui. Elle essayait de terminer sa phrase mais ce fut trop difficile. -Je vous en supplie.. A-aidez moi.. Des larmes coulèrent le long de ses joues.
Elle s'effondra contre le torse large de l'aîné des Hale. Derek constata son t-shirt mouillé de larmes et de sang. Elle en avait beaucoup trop perdue. Jude était évanouit. A bout de force. Elle avait trop lutter. Elle venait d'utiliser ses dernières forces pour lui faire comprendre. La jeune Collins, sur le point de perdre la vie pensait à son oncle. Elle ne voulait surtout pas qu'il la voit comme ça. Pas dans cet état lamentable. Non... Il serait trop triste. Alors qu'elle bouillonnait de pensées. Le noir prit place.
VOUS LISEZ
My supernatural lover - Derek Hale
Kurt AdamBeacon Hills, ville de mystères et de légende entourée de collines. Située en Californie, aux États-Unis ce trouvait le lycée BHHS. Dans ce lycée, le BHHS. Il y aurait de nombreuses histoires étranges à son sujet... Comme partout dans cette ville, m...