«Judy ! Judy ! Judy !S'il te plaît répond moi ! Judy Judy oh Judy... »
La petite Jude Collins était étendue dans un lit. Elle ouvrit péniblement les yeux mais les referma aussitôt, complètement aveuglée par les grandes lumières blanches au dessus d'elle. Puis elle se mit à couvrir ses yeux de sa main et tourna le regard vers son oncle. Assit sur une chaise, l'air fatigué et malheureux. Quand il tourna son regard un éclat brilla dans son regard et il se bondit de sa chaise.
"-JUDY ! JUDY ! INFIRMIÈRES !
-Qu'est-ce qu'il s'est passer ?..Tonton..
-Monsieur, sortez quelques instants s'il vous plaît le temps que je l'examine. Fit une douce voix féminine.
-Ah oui, oui bien sur évidemment... Je...Je reviens Judy je suis juste à côté ne t'en fais pas. Fit l'oncle de Jude en repartant avec hésitation.
-Oui... Merci. Répondit sa nièce d'une voix faible.
-Bonjour Jude. Je suis Mélissa McCall,tu est à l'hôpital. Comment te sens-tu ?
-Je... Pas hyper bien j'ai l'impression d'avoir pris un coup de cross sur la tête..
-C'est normal tu es dans les vapes depuis plus d'une semaine. »
A cette révélation Jude fût complètement abasourdit. Elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passer. Mais soudain deux rouges revinrent à son esprit puis elle tressaillit. Madame McCall lui fit tous les examens complémentaires.Elle était normale. Mais ses pensées restaient sur ces yeux rouges.Ce qui l'avait sauvé... C'était ces yeux, la personne.. Ou la chose.. C'était ça qui l'avait sauvé... C'était ces yeux de sang.Alors que mille et une questions se bousculaient dans sa tête. Elle hésitait longuement puis prit son courage à deux mains et se redressa devant l'infirmière.
«Excusez moi.. Qu'est-ce qu'il m'est arrivée ? Demanda Jude hésitante.
-Tu ne te souviens pas de ce qu'il t'es arrivée ? Tu as été emmener à l'hôpital alors qu'on venait de te retrouver dehors en pleine crise de tétanie.
-Non je ne me souviens de rien...
-Ce n'est pas grave cela reviendra avec le temps ne t'en fais pas. Tu a dû faire une crise de somnambulisme durant ton sommeil comme tu es arrivée en pyjama.
-En pyjama... Oh la honte... Mais.. Qui m'a ramener ? Questionna la jeune fille.
-C'est Derek Hale. Répondit madame McCall en rangeant ses instruments. -Bon je te laisse te reposer. Tu va rester encore une nuit en observation puis tu pourra rentrer chez toi. »
Elle resta bouche bée à l'entente de ce nom. Derek Hale. Encore lui. Le beau ténébreux c'était lui. Mais comment es-ce possible ? Les yeux de sang c'était lui !? Non c'était impossible pourtant.. Ces yeux rouges qui la hantait depuis ces semaines. Elle était sûre de ce qu'elle avait vu quand elle s'était réveillée. Ces deux yeux de sang qui n'étaient qu'à quelques centimètres. C'était bien réel. Complètement réel. Et elle avait bien l'intention de démêler toute cette histoire et d'en apprendre la vérité. Peu importe le prix.
Depuis cet incident la petite Jude Collins avait décider d'en apprendre plus sur ce fameux Derek Hale. En se renseignant auprès de diverses personnes elle avait réussit à apprendre que Scott McCall, l'un de ses camarades de classe le connaissait. En le questionnant,en posant des questions à ses amies Allison et Lydia, ainsi qu'aux gens qu'elle connaissait, il y avait de plus en plus d'incohérence ou de choses étranges à son sujet. Sa famille avait brûlé dans sa propre maison, c'était le seul survivant, il fût accusé du meurtre de sa sœur, il était l'ami de Scott McCall mais le concerner faisait la sourde oreille à ce nom, Lydia et Allison qui la mirent en garde face à lui sans même donner d'explications claires. Mais...
Qui es-tu Derek Hale ?
VOUS LISEZ
My supernatural lover - Derek Hale
Kurt AdamBeacon Hills, ville de mystères et de légende entourée de collines. Située en Californie, aux États-Unis ce trouvait le lycée BHHS. Dans ce lycée, le BHHS. Il y aurait de nombreuses histoires étranges à son sujet... Comme partout dans cette ville, m...