Chapitre 7 : Sauvetage

154 8 0
                                    


«Vous m'avez sauvée... Murmura la jeune fille.

Derek hocha la tête et garda les yeux fixés sur elle. Rougissante de cette proximité elle détourna le regard. Alors que le silence prit place dans l'appartement et entre les deux gens. Un vibrement se fit entendre. Tout deux tournèrent la tête en même temps vers la table basse près du canapé. Derek se leva et alla chercher l'objet en question. Quand il revint près d'elle, elle reconnut son téléphone qui vibrait dans sa paume.

«C'est ton copain. Tu devrais répondre la police est à ta recherche. Fit Derek en lui tendant le téléphone.
-Mon copain...? Elle fronça les sourcils puis en regardant l'écran elle eût la révélation. -Ce n'est pas ce que vous croyez ! Attendez je dis quoi ?..
-Hm tu.. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle décrocha avant de perdre l'appel.
-A-allo ?... Salut ma belle.. O-oui calme toi attend.. Oui je vais bien ne t'en fais pas... Euuh où je suis ? Eeeeh...

Derek se leva et lui piqua le téléphone des mains sous le regard hébété de l'étudiante.

«Oui allo ? Je suis un ami de Jude... Derek Hale... Elle est chez moi, elle va bien. Elle n'avait plus de batterie et a oublié de prévenir. Sans se rendre compte la nuit est tombée trop vite et elle s'est endormie ici... Oui je vais la ramener... Je lui dirais... Au revoir.

Il raccrocha et lui lança le téléphone. Elle le regarda, choquée.

-Quoi ? Demanda Derek en fonçant les sourcils.
-Pourquoi tu a dis ça ? Elle va croire que j'ai.. Qu'on a...» Ses joues changèrent de couleur.

Il ne répondit et continua de regarder la jeune fille qui était entrain de virée à l'écarlate. Puis il retint un sourire.

«-Tu pense à quoi ?
-A-ah... À ce moment de la fumée aurait pu même sortir de ses oreilles vu son niveau de rougeur. -Mais pourquoi tu a fais ça ? J'aurais très bien pu lui expliquer et..
-Et ça ? Il pointa du doigt son ventre endoloris.
-...»

Elle resta silencieuse et baissa le regard vers cette zone encore douloureuse. Puis retint ses larmes en serrant les poings. Une grande main se tendit vers elle et toucha tout doucement sa tête.

«-C'est finis. Dit Derek d'une voix rauque.
-Merci... Merci de m'avoir sauvée sans vous je serais sûrement morte à cette heure...»

Ils restèrent tout deux dans un doux silence paisible. Mais la porte de l'appartement s'ouvrit soudainement à la volée et Derek se leva rapidement.

-Tiens mon neveu ! Oh la belle est finalement éveillée. Enchanté je suis Peter Hale.

La porte s'ouvrit à la volée de nouveau. Jude resta hébété. Stiles Stillinski et son ami Scott McCall.

-Derek il y a un problème les chasseurs ils ont.. Le beau métisse s'arrêta immédiatement de parler en croisant le regard de sa camarade de classe. -Jude !?
-Oh vous vous connaissez ? Fit le dénommer Peter.
-On est camarades de classe.. Mais je croyais que tu ne connaissais pas Derek Hale ? Et quelle est cette histoire de chasseurs ? Questionna Jude en fonçant les sourcils vers les deux compères.
-Hum ça va risque de devenir intéressant. Rigola Peter.
-Ah euh oui si enfin non Eeeeh.. Le jeune McCall balbutia et rougit profondément en se perdant dans ses explications.
-Enfait avec Derek nous formons une association de l'ombre pour protéger les pauvres petits animaux de la forêt c-comme les ratons laveurs,les lapins et des chasseurs ont tués dans la forêt une pauvre petite biche. Alors on... On venait pour dénoncer cet acte horrible et cruel ! Clama Stiles.
-Quel crétin.» Murmura Peter en roulant des yeux alors que Derek fusilla Stiles du regard.

Jude resta troublée et tourna son regard vers l'immense Derek Hale. L'homme étant encore de dos, soupira et se dirigea vers le canapé pour attraper sa veste en cuir et un tas de vêtements qu'il lui lança.

«Habille toi. Je te ramène chez toi.
-M'habiller.. Elle se regarda et se vit en sous vêtements avec son t-shirt pleins de trous et de sang. Puis elle tourna son regard vers le tas qu'il venait de lancer. C'était un t-shirt vraiment très grand et il dégageait une odeur de parfum d'homme et de forêt. Ça devait être le sien. Il y avait un jogging assez large. Elle rougit à l'idée de mettre ses vêtements.
-Où puis-je me changer ? Demanda t-elle rougissante.
-Ici c'est très bien. Répondit Peter tout naturellement.
-Derrière toi, dans le couloir à droite. Renchérit Derek en ignorant l'autre homme.
-M-merci. Elle rougit et se dépêcha de partir se changer.
-Hm dommage. Fit Peter en haussant les épaules.
-La ferme.» Répondirent les trois autres hommes de la pièce.

Quelques minutes plus tard la petite Jude revint avec ses nouveaux vêtements et enfila sa veste intacte et ses chaussures. Derek l'invita ensuite à sortir avec lui pour monter jusqu'à sa voiture.

My supernatural lover - Derek HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant