Jude Collins. Jeune fille issue d'une famille moyenne ses parents avaient décider de partir en voyage au tour du monde rien qu'eux deux pour leur anniversaire de mariage l'année dernière. Elle avait un frère aîné mais lui, était majeur depuis longtemps et vivait au Canada. C'est pour ça qu'elle fût confiée à son oncle qu'elle aimait à la folie.
Elle était très pudique et dévoilait que peu de chose en ce qui la concernait. Mais elle adorait passer son temps à lires des livres des livres en tout genre surtout fantastique. Et c'est en allant chercher un nouveau roman fantasy qu'elle l'aperçut pour la première fois : le mystérieux Derek Hale. Elle ne lui a pas adresser la parole. Elle l'avait juste vu discuter avec Scott au loin. Il était magnifique. Jude fut choquée et resta hébéter devant sa beauté. Il était grand, très musclé, de beaux yeux gris-vert,ses cheveux corbeaux,sa veste en cuir et ses vêtements noirs lui donnait un côté bad-boy qui lui allait très bien. En plus son regard froid, quasiment glacial, était vraiment envoûtant. Alors que la petite Jude se mit à observer en détail. Le regard glacial du bel homme se tourna vers elle. Elle tressaillit et détourna le regard de gêne. Elle sentait son regard encore sur elle. Elle le regarda, il la regardait. Puis Scott s'approcha de lui et lui parla à l'oreille. Il continuait à la fixer alors qu'il parlait à Scott. Elle rougit de plus bel. Puis Scott et l'hommes'éloignèrent. Jude alla demander après à Allison qui il était.
"Derek, Derek Hale."
C'était son nom. Depuis elle ne cessait de se remémorer son regard perçant. Il était tellement... Beau, effrayant, mystérieux... Alors qu'elle était encore entrain de rêvasser sur son lit à dessiner son portrait en divers esquisses le bruit de son portable la fît sursauter. Elle avait l'impression de devenir folle.
Depuis ce jour elle était hantée par ces yeux bleus-verts. Elle en rêvait même. Mais... Dans son rêve... Ses rêves se transformaient en cauchemars. Deux immenses yeux rouges venaient la fixer dans son lit. Deux yeux rouges rubis. A glacer le sang.
Puis c'était le blanc. Le blanc total. Non. Il n'y avait pas que du blanc. Du rouge... Trop de rouge... Du rouge partout... Non pourquoi ? Il y en a partout... A-a l'aide... Aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était nue. Couverte de rouge. Qu'est-ce que c'était ? Il y avait une odeur de rouille et de décomposition vint à ses narines. Oh Dieu... C'était du sang...
"A-aidez moi..."
DE L'AIDE !
«AAAAAAAAAAAAAAH »
Elle se réveilla en sueur complètement épuisée. Soudain elle fut prise d'immense frisson. Complètement frigorifiée. Mais... Elle n'était plus dans sa chambre. Mais où était-elle !?
«-Hein mais... Où suis je !? » Hurla t-elle.
Un bruit assourdissant retentit à ses oreilles. C'était... Un klaxon.
-ATTENTION !
-Que..
Une voiture déboula à vive allure, fonçant droit où se trouvait l'adolescente. Elle allait se faire percuter par une voiture. Elle allait mourir. Elle allait..
Alors qu'elles'effondrait à bout de force sur le sol froid. Prête à subir sa mort. L'impact ne vint jamais. Jude, qui avait les yeux fermés, les ouvrit difficilement, tétanisée par la peur. Deux yeux rouges. Deux immenses yeux rouges n'étaient qu'à quelques centimètres d'elle. Ces deux yeux rouges...
«Mon rêve... »
Puis ce fut le trou noir.
VOUS LISEZ
My supernatural lover - Derek Hale
WerewolfBeacon Hills, ville de mystères et de légende entourée de collines. Située en Californie, aux États-Unis ce trouvait le lycée BHHS. Dans ce lycée, le BHHS. Il y aurait de nombreuses histoires étranges à son sujet... Comme partout dans cette ville, m...