Chapitre 1:

85 5 0
                                    

P.D.V Alizée

C'est vendredi soir, on vient de finir les cours et avec mes amis on va au café du coin comme tout les soirs. On parle, on parle puis entre temps on commande une boisson chacun. Le serveur n'était pas le même que celui qui nous avait pris la commande quelques minutes plus tôt. Je le regardais, il avait des yeux bleu comme l'océan, une coupe normalement brune mais qui est teintée en blond, un peu de muscles et un petit sourir.
Alizée t'emballe pas c'est un serveur rien d'autre... mais je crois que ça n'allait pas finir de parler de lui.

Audrey: wouh! Alizée comment tu l'as regardé le serveur !

Moi: mytho !

Justin: Arrête on t'a tous vu.

Moi: rho !

Audrey: aaaah ! J'en étais sûr ! C'est ton style en plus, me dit-elle un sourir en coin.

Moi: ouais ouais..bon je dois rentrer chez moi.

Ashley (à Justin et Marie): elle fuit ! Ah lala je la connais trop bien !

Moi: je t'entend Audreeey

Je demandais l'addition. Le beau..euh, le serveur me l'amena et je vis un numéro de téléphone avec un prénom "Niall"...ok. Bon on verra plus tard, bref je dis au revoir à mes amis et partis chez moi.

Enfin rentrée, je jetais mon sac au pied de mon lit, allais dans la salle de bain et pris une bonne douche. Après celle-ci, je pris le papier,où ce trouvais le numéro d'un certain Niall, dans ma poche. Je me demandais si c'étais le serveur ou...je ne sais pas.

*ellipse du week-end*

C'étais lundi soir, on allait donc au café, enfin j'allais, parce que les amis n'avaient pas voulu venir parce qu'ils avaient des choses à faire. J'y allais seul, m'assis à une table et je vis un serveur donc je lui demandais un jus de pomme. 2 minutes plus tard, le beau serveur le l'amenait.

Serveur: tiens !

Tiens ? Il me tutoie ?

Moi: merci.

Serveur: j'ai attendu un message tout le week-end, dit-il timidement.

Moi: c'est toi..euhm..Niall ?

Serveur: oui.

Il avait l'air tellement timide, c'était bizarre.

Niall: hum... le café ferme dans 20 minutes, tu veux bien que...qu'on parle ?

Moi: euuuuh... je ne...vous connais pas.

Niall: ouais... j'aurais dû m'y attendre. Bon t'en pis...à plus alors.

Je lui fis un petit sourire et me levais puis allais payer.

-

SALUT ! J'espère que vous aimez bien, dites moi vos avis svp :))

Trop Facile ! [Avec NIALL HORAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant