Chapitre 8

28 4 0
                                    

Après qu'on ai mangé, on était allé se préparer pour sortir. Quand je commençais à me déshabiller, elle rentrait dans la chambre.

Alizée: oh...désolé.

Moi: c'est pas grave

Elle partit aussitôt. Quand j'eu fini, j'allais dans le salon. Elle était là, sur une chaise, à m'attendre. Quand je la regarde, à ce moment je me dis "quoi ? Elle, ma petite amie ? C'est pas possible elle est bien trop belle pour moi."

Alizée: Niall ? Wouhou ! T'es dans tes rêves là. Tu pense à quoi ?

Moi: à toi.

Elle me regardait l'air interrogative.

Moi: je me dis que t'es beaucoup trop belle pour être avec moi.

Alizée: hein ?

Moi: quoi ?

Alizée: on m'a jamais dis ça avant.

Moi: je te le dirais tout les jours si tu veux ma chérie ! Je t'aime plus que tout et je veux que tu te sente à l'aise avec moi.

Elle se contenta de me sourir. J'allais vers elle, lui pris la main et on sortait de l'appartement.

P.D.V Alizée

Il est tellement mignon avec moi. J'espère qu'il ne se moque pas de moi, mais je ne pense pas qu'il soit comme ça. Je pense que je le connais assez pour savoir ça. En plus il a aussi eu un passé difficile. Que se soit avec ses parents ou en amour. Je pense qu'il est sincère avec moi.

Ça faisait maintenant quelques minutes qu'on était aller dans une boutique de je ne sais quoi, et je faisais que de le regarder.

Niall: t'es flippante Alizée tu sais ?

Je secouais ma tête et rigolais après de qu'il venait de dire.

Moi: désolé hahah. Mais t'es tellement beau mon chéri !

J'ai dis mon chéri ? Si j'appelle mon petit ami comme ça c'est que je l'aime vraiment ! Je le disait souvent à Vincent avant mais j'avais peur de le dire à Niall.

P.D.V Niall

Elle m'a dit mon chéri ? WOOOUH ! C'était la fête dans ma tête à ce moment. J'étais content qu'elle ai enfin réussi à me le dire. Je la vis rougir.

Moi: merci.

Alizée: de quoi ?

Moi: t'as dis que j'étais beau non ?

Alizée: ah..euh...oui.

Elle souriait et je l'embrassais tendrement. Ses baiser était...wow, j'ai pas de mot. Je l'adore, j'adore cette fille je l'aime et je veux passer ma vie avec elle ! Je l'aime. Moi aussi j'ai enfin tourné la page après 1 an et demi. Il était temps.

Trop Facile ! [Avec NIALL HORAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant