Chapitre 17

24 3 0
                                    

Je me réveillais en sursaut à cause de mon réveille. Je l'eteignis et allai me préparer sans faire de bruit. Quand je sortais de la salle de bain, je vis Niall, se qui me fit sursauter, encore une fois. Il était en caleçon, comme tout les matins, avec une main dans son cou et se mordant la lèvre.

Niall: trop canon !

Je me sentis rougir.

Moi: merci.

Niall: sois pas timide princesse.

Il me fit un clin d'oeil et je me precipitais vers la porte pour partir.

Niall: tu pars déjà ?

Moi: ouais...il faut que j'aille chercher ma carte d'identité.

Niall: j'peux t'accompagner ?

Moi: non, merci. Et merci de m'avoir aidé !

*

Je sortais du lycée, ça avait était dur, très dur...les math c'est pas mon truc, pas DU TOUT ! J'avais plein de chiffre dans ma tête maintenant et tout...mais ce matin j'avais fait l'épreuve de philo, c'était simple ça va. Avec Marie on était sorties en même temps donc on échangeait nos réponses pour voir si on avait trouvé pareille. On parlait et on avait mis à peut près pareille sauf à 3/4 exercices, il y en avait 10 en tout ! Donc j'étais contente surtout qu'elle est forte en math Marie. Je vis des mains venir par derrière vers mes yeux.

Moi: Justin ?

...: Non.

Il essayait de faire une voix grave mais je l'avais reconnu.

Moi: ah Niall !

Il enlevait ses mains et vint devant moi.

Niall: TADAAA ! Alors ça va ? T'as réussi ?

Marie me fit un clin d'oeil et partie donc je lui fit un petit signe de la main.

Moi: ouais ça va. C'était dur mais j'ai mis à peut près les mêmes réponses que Marie.

Niall: cool alors !

Il passait son bras autour de mon cou et commençait à avancer.

Niall: c'est quand qu'on ce remet ensemble ?

Moi: j'ai besoin de manger, on va où ?

P.D.V Niall

Pourquoi elle faisait ça ? Elle m'aime pas c'est ça ?

Moi: je sais pas...

J'enlevais mon bras d'autour son cou et mis mes deux mains dans les poches.

Alizée: ça va pas ?

Bah non ça va pas non moi j't'aime et toi t'en a carrément rien à foutre de sa !

Alizée: oh..désolé.

Merde.

Moi: j'ai dis ça à voix haute ?

Alizée: oui.

Moi: pardon.

Alizée: non t'as raison c'est moi. J'ai pas envie de parler de ça et il faudra bien qu'on en parle un jour... de nous deux.

Je fis un petit sourir, regardant par-terre.

Alizée: par contre...j'ai vraiment faim donc on fait quoi ?

Moi: tu veux aller chez toi ? Parce que ça fait une semaine que t'es chez moi et peut-être que ton frère ou ta mère veulent te voir ou te parler.

Alizée: *tête de chien battu* tu veux pas de moi ?

Moi: *la prenant dans mes bras* bien sur que si ! Mais ta famille aussi te veux je pense.

Alizée: déjà ma mère elle s'en fou, elle est trop occupée par son travail...mais j'y vais pour mon frère alors.

Moi: ok ! Je t'accompagne ?

Alizée: oui si tu veux. Niall demain je pourrais aller chez toi ?

On s'était lachés et elle avait pris son air timide.

Moi: pas de problème !

Alizée: merci !

On continuait de marcher.

Moi: pourquoi tu veux pas aller chez toi ?

Alizée: parce que...en ce moment mon père vient souvent et je veux pas le voir.

Elle fit un faible sourir. Je mis ma main dans son dos et frottis en signe de compassion.

Moi: désolé ...

Alizée: mais aussi c'est parce que je veux rester avec toi. Je suis bien quand je suis en ta compagni.

Je souris et elle me fit un bisou sur la joue, ce qui me fit encore plus sourir.

Moi: merci. Moi aussi je suis bien avec toi. Avant j'étais toujours triste et maintenant qu'on c'est rencontré, ça va mieux. *la regardant* Beaucoup mieux.

Pourquoi ai-je dis "merci" ?! T'es bête Niall oh lala !

Trop Facile ! [Avec NIALL HORAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant