J'ai l'impression qu'à lui je peux tout lui dire. C'est comme si c'était mon frère, à mon frère je lui dit tout.
Moi: Niall je peux te dire un truc ?
Je fais quoi là ?
Niall: oui !
Moi: euh...rien en fait
Niall: ah non ! T'as commencé tu fini maintenant.
Moi: non mais Niall...je te promet qu'un jour je te le raconterais, mais pas tout de suite.
Niall: ok. Mais c'est par rapport à quoi ?
Moi: à ...
Mon téléphone sonna, DIEU MERCI. C'était Tom.
*CONVO TÉLÉPHONIQUE*
Tom: PUTAIN Alizée t'es où bon sang !!
Moi: c'est bon j'arrive t'excite pas !
Tom: nan mais...désolé Ali' mais en ce moment ça va pas..enfin je te parle de moi.
Moi: qu'est-ce qui a frérot ?
Tom: je sais pas trop...je t'explique après. Rentre !
Moi: j'arrive.
*FIN CONVO TÉLÉPHONIQUE*
Niall: c'était ton frère ?
Moi: comment t'as deviné !?
Je rigolais puis lui dis au revoir. Je fis donc la bise, manquant de l'embrasser sur la bouche.
Quand je rentrais chez moi j'allais voir mon frère.
Moi: alors ? T'as quoi ?
Tom: rien, c'était pour que tu rentre.
Moi: OH !
Je lui donnais une tape sur l'épaule et rigolais. Ensuite je lui racontais ce pourquoi je rentrais tard depuis avant-hier. Il trouvait que c'était un peu bizarre et il était content pour moi que j'avais "tourné la page de l'autre salop" comme il dis.
Moi: sauf qu'en fait j'ai pas réussi à dire à Niall que je l'aime justement à cause de cette histoire Tom...
Tom: oh non ! Pourquoi ?
Moi: j'ai peur qu'il soit pareille que Vincent.
Voilà son prénom, Vincent...ce mec m'a tellement fait souffrir.
Tom: t'en fais pas, si tu le sent pas tu prends du recule avec lui. Et si tu pense que ça va...dis lui ce que tu ressens pour lui.
Moi: merci Tom. T'es le meilleure !
Tom: ça je le sait merci ;)
On rigolait puis j'allais dans ma chambre. Je me mis sur mon téléphone et commençais à envoyer un message à Niall.
Moi: je dois vraiment te dire quelque chose...
Niall: quoi ? Dis moi !
Moi: je préfère le dire en face. On peut ce voir ?
Niall: bien sûr beauté ! Quand ?
Moi: tout de suite ?
Niall: oui ! Où ?
Moi: au parc à côté du bar ?
Niall: ok j'y suis !
J'allais donc au parc et je vis Niall qui m'attendais à côté d'un banc. J'allais vers lui, et lui vers moi. Quand j'arrivais devant lui j'eu un bloquage. J'avais envie de lui dire ce que je ressentais mais...impossible. À moins que ça n'arrive comme ça.
Niall: alors ? Tu voulais me dire quoi ?
Moi: j'arrive pas à le dire.
Niall: de quoi ?
Moi: j'arrive pas....Niall..
Niall: oui ?
Moi: je..je veux te le dire
Niall: me dire quoi ?
Moi: j'arrive pas Niall.
Niall: t'en fais pas...je sais pas de quoi tu parle mais tu me le diras une autre fois.
Je commençais à pleurer.
Niall: quoi ?? Pourquoi tu pleure ???
Moi: j..c'est à cause de mon ex que j'arrive pas.
Niall: il c'est passé quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire Alizée.
Moi: je l'aimais...et..il c'est servi de moi.
Je racontais mon histoire tout en pleurant.
Moi: je l'aimais vraiment et un jour...alors qu'on allait..faire...enfin qu'on allait coucher ensemble et bh il m'a dit que j'étais une salope de plus dans son lit... et après il m'a dit qu'il savait pas comment il a pu faire semblant aussi longtemps. Ensuite il m'a déshabillé mais j'essayais de me débattre et j'arrivais pas, un moment je lui ai donné un coup de pied...la où tu sait et je suis partis du lit, je me suis rhabillée et je suis partie en pleurant...maintenant j'ai peur que chaque mec soit comme lui, qu'il fasse semblant.
Niall: woh ! Je suis tellement désolé pour toi Alizée. J'imagine comment ça a dû te faire mal.