Chapitre 18

23 3 0
                                    

Quand je rentrais chez moi ça me faisait bizarre car c'était vide. Il n'y avait pas Alizée qui allait fouiller dans les placard, qui rigolait, qui allait s'allonger dans mon lit pour me parler. Elle n'était pas là. Et à ce moment précis, je me rendis conte que c'était la seule femme qui me rendait vraiment heureux.

Je reçu un message alors que j'étais dans mes pensées...oh c'est qui putain ! Si c'est pas elle je tu la personne. Je vis le message et vis mon interlocutrice. Alizée. Ça me fit tellement plaisir.

Alizée: Niall tu me manque.

OUIIIIII !!!! OOOOOH vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux ! Elle a dit que je lui manque ! Trop cool.

Moi: toi aussi :(

Alizée: Niall je peux te dire un truc ?

Moi: bien sûr vas-y !

Alizée: je ne suis pas rentrée chez moi.

En voyant ce message je l'appelai de suite.

*CONVO TÉLÉPHONIQUE*

Alizée: hal...

Je ne la laissait pas finir.

Moi: putain Alizée t'es où ? Il va bientôt faire nuit là !

J'entendus un reniflement, comme si elle pleurait.

Moi: Alizée ? Ça va ? T'es où ?

Alizée: je suis devant Starbuck.

Moi: bouge pas j'arrive ! Mais pour l'instant explique moi ce qu'il y a.

Je sortais de chez moi, prenant seulement mes clés et mon téléphone, que j'avais encore à l'oreille pour parler avec Alizée.

Alizée: je suis rentrée chez moi et j'ai parlé à mon frère et après j'ai dis à ma mère que j'allais dormir chez Audrey.

J'entendait la tristesse dans sa voix.

Moi: pourquoi ?

Alizée: mon frère m'a dis que demain matin mon père venait. Et j'ai pas trop envie en fait.

Moi: un jour il faudrait que tu lui parle à ton père. Non ?

Alizée: tu comprends pas Niall, j'ai dû voir mon père seulement une vingtaine de fois dans ma vie. C'est pas maintenant que je vais apprendre à le connaître. On est majeur mon frère et moi et ça y est il se dit "oh bah c'est bon j'ai plus à les éduquer je vais p't'être aller les voir !" Niall comprend moi. S'il te plaît. Même ma mère elle veut pas comprendre ça donc s'il te plait. Tu es le seul avec Tom qui puissiez le comprendre.

Moi: je suis désolé. T'as raison, ça a dû être tellement dur pour toi Alizée !

Ça faisait 5 minutes qu'on était au téléphone et j'arrivais à peine au Starbuck.

*FIN CONVO TÉLÉPHONIQUE*

Moi: je suis là !

Elle se tournait et me pris dans ses bras. Elle entourait ses jambes autour de ma taille et me fit un bisou sur la joue.

Alizée: heureusement que t'es là Niall.

Moi: ouais ! Qui sait ce qu'il te serait arrivé sinon. Me refais plus ça j'étais en panique !

P.D.V Alizée

En panique ? Ça prouvait qu'il tenait à moi, ce qui me fis rougir mais il ne me vit pas, trop occupé à me porter. J'enlevais mes jambes d'autour sa taille et on marchait jusque chez lui.

Trop Facile ! [Avec NIALL HORAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant