Chapitre 9

29 3 0
                                    

P.D.V Alizée

*deux jours plus tard*

Moi: Niall ?

Niall: oui mon coeur ?

Moi: je dois te dire un truc.

Niall: quoi ? C'est grave ?

Moi: non...enfin je sais pas.

Niall: dis moi !

Moi: tout à leur quand je t'attendais devant le bar, quelqu'un est venu, une fille, et elle m'a dit de ne pas m'approcher de toi.

Niall: c'est qui cette folle ?

Moi: je lui ai demandé qui c'était et elle m'a dit ...

Niall: quoi ?

Moi: c'est ton ex.

Niall: hein ?

Moi: elle est brune, une frange, avec des yeux vert et pas de forme.

Niall: oh non !

Apparemment c'était elle.

Moi: Niall, t'es sûr qu'elle t'a fait du mal ? Parce que là...

Niall: tu ne me crois pas ?? Bh génial !

Moi: Niall c'est pas ça...mais..

Niall: non c'est bon.

Moi: je suis désolé Niall je t'aime.

Il m'embrassait et m'allongeait sur le lit en se mettant au-dessus de moi.

Niall: moi aussi je t'aime.

Il me fit plusieurs bisous dans le cou en me tenant les hanches. Quand il s'arrêta il me regardait et je lui sourit.

Niall: Alizée ?

Moi: oui ?

Je savais ce qu'il allait me dire, j'avais confiance en lui mais avait peur de me rappeler Vincent.

Niall: tu veux ?

Je lui répondit d'un faible sourir.

Niall: tu veux pas.

Moi: si !

Il s'assit à côté de moi. Je me redressais et lui fit un bisou sur l'épaule. Ensuite je m'assis sur lui.

Moi: Niall j'ai confiance en toi mais comprend moi s'il te plait.

Niall: je ne t'en veux pas bébé. Même si tu voudras le faire dans 10 ans j'attendrais.

Il m'embrassait encore et encore.

Moi: je vais pas attendre 10 ans pour faire ça quand même Niall !

Je ris et il me souris.

Niall: je sais mais t'as compris.

Moi: oui j'ai compris Niall.

Niall: pourquoi t'as du mal à me donner un surnom ?

Moi: c'est...à cause de Vincent. Avant je lui disait toujours "mon chéri" ou "mon coeur" plein de truc comme ça et du coup maintenant j'ai du mal.

Niall: ah d'accord.

P.D.V Niall

J'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment tourné la page en fait...ça me faisait de la peine pour elle et puis je me sentais mal parce que j'avais l'impression de ne pas être à la hauteur pour elle. Et Laeticia n'allait pas rendre les choses plus facile je pense. Qu'est-ce que cette petasse vient faire dans ma vie ? J'espère que c'était la première et dernière fois qu'elle est allée lui parlé.

Trop Facile ! [Avec NIALL HORAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant