~•Once upon a time•~
Ta famille te manque. Cela fait déjà 4 semaine que tu est arriver à Nerveland. Et tu te demandais toujours pourquoi tu étais ici.
T/N - Pourquoi?! Pourquoi es ce que je suis ici? Pourquoi?!
Alors que tu essayais de te faire un hypothèse sur ta raison d'être ici ... a Nerveland. Quelqu'un intervena.
???- Tu ne sais toujours pas pourquoi tu est ici!? Est bien c'est très simple!
Tu savais très bien de qui il s'agissait , alors tu ne te retourna même pas et ajouta...
T/N - Peter ... Je ... enfin je t'ai même pas appeler pour venir me chercher. Alors pourquoi est tu venu?
Peter - Tu veux vraiment savoir?
T/N - Oui!
Peter - Je t'observait tout le temps quand tu dormais et je te trouvais tellement belle , alors j'ai décider de t'amener.
T/N - Mais Peter! Qu'es qui t'a pris! Tu ne sais pas que depuis que je suis arriver ici j'ai tout de suite ressenti ...
Peter - Tu a ressenti quoi?!
T/N - De la tristesse et puis je suis toute seule ici! Je dois seulement compter sur moi! J'ai comme l'impression que tout les garçons me déteste! Alors je me sens pas chez moi ici!
Peter - De un ... c'est pas tout les garçons qui te déteste! Non c'est vrai car moi je t'aime! Et de deux ... il faut que je fasse quelque chose...
Tu allais poser une question , lorsque que Peter te plaqua contre un arbre (doucement) et t'embrassa. A ce moment tu ressenti des papillons dans le ventre. Tu te surpris toi même en train de tomber amoureuse de lui.
Il se recula et reparti dans le camp.
~•Le lendemain•~
Tu te réveilla et tu allais sortir de ton lit , lorsque que quelqu'un te retenu contre lui. Tu te retourna et vis ... Peter!?
T/N - Peter?!
Peter - Heu ... Oui?
T/N - Qu'es que tu fait là?
Peter - Quoi on peut pas dormir avec la personne qu'on aime?
T/N - Alors ... c'étais vrais hier soir! Tu m'a vraiment embrasser?!
Peter - Oui ...
T/N - J'étais sur que tu étais sous! Donc tu m'aime vraiment?
En guise de réponse Peter t'embrassa de nouveau , mais plus passionnément que la dernière fois. Vos lève étais en parfaite sinchronisation puis il se détacha de toi pour reprendre son souffle.
T/N - Je t'aime aussi Peter!
A ces mot il fit sont petits sourire en coin (voir média) avant de te réembrasser.
_______________________________________________
J'ai eu encore un petit bug , mais je crois que je m'en suis bien sorti! :)
~•M•~
VOUS LISEZ
Imagines Robbie Kay Et Thomas Brodie-Sansgter *TERMINÉ*
FanfictionImagine/Préférance Robbie Kay et Thomas Brodie-Sansgter. *Terminé* (Énormément désoler du nombre incalculable de fautes dans ces petites histoires, j'ai écrit celles-ci depuis un bon moment déjà)