Newt /3\

1.1K 49 1
                                    

Newt- C'est une fille!

Toi - Newt! Newt!

*PDV DE NEWT*

Tout les gars me regardait.

Alby - Newt te souviens tu de cette fille?

Moi - Non pas du tout!

Mais j'aimerai me dit je alors intérieurement car elle étais vraiment belle. J'avais aussi vu ses yeux d'un bleu si ... si ... si profond qu'on a envi de s'y perde. Sans compter son visage fin et son Corp mince mais avec quelque forme au niveau des hanches. Elle étais splendide!

*FIN PDV DE NEWT*

Je sentais quelque chose de doux et douillet sur moi , c'était une couverture. Oh dommage. Je voulais tellement que ce soit newt qui dormais avec moi. Mais bon je pouvais pas lui en vouloir il se souvenais de rien même pas de moi et lui. D'ailleurs il faudrait que je pense à lui dire.

Le soir même j'étais assie au pied d'un tronc d'arbre quand je vis quelqu'un s'aprocher de moi je reconnue tout de suite la silhouette de Newt.

Moi - Newt!

Lui - Heu oui?

Moi - T ... Tu te souviens plus de moi?

Lui - Ben , tu me dis quelque chose , mais c'est tout.

Moi - Alors ça peut être que sa va te faire remémorer quelque truc!

Puis je me tourna vers lui et l'embrassa , il répondit donc à mon baisers. On se décolla pour reprendre notre souffle.

Moi - Alors?

Lui - Étrangement , sa me rappelle quelque truc comme le fait qu'avant un sortait emsemble ... Oh putains T/N tu m'a tellement manquée!

Il te réembrassa , mais avec plus de passion que tu l'avais fait la dernière fois.

****************************

Des avis? En tout cas moi j'ai vraiment aimer l'écrire!

                                                                                      ~•M•~

Imagines Robbie Kay Et Thomas Brodie-Sansgter *TERMINÉ*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant