Commande de ysabelgerminL'histoire se passe dans un lycée au Japon.
Tu est dans ton cours et tu t'ennuie à en mourir. Soudain on cogne à la porte.
Le prof - Entrez! Oh Bonjour. Tu dois êtes le nouvel élève?
Le nouveau - Oui c'est ça.
Le prof - Bien ...
Le nouveau - Robbie. Je m'appelle Robbie.
Le prof - Bien Robbie tu peux aller t'asseoir au fond à côté de Mme Hanna.
Le prof pointa la place libre à tes côté et Robbie te rejoignit. Tu ne savais pas pourquoi , mais tu le sentais pas celui la. Il dégageait une drôle de sensation dedans toi. Une sorte de colère. Pourtant vous vous connaissiez pas.
Il ne t'adressa pas la parole du cours.
À l'heure du dîner tu étais avec tes amies quand le nouveau vint vers toi un sourire en coin.
Oh non sa sens pas bon ce qu'il va faire... Te dit tu.
D'un coup il fit semblant de trébucher et te renversa son plat de sushi sur toi. Tu étais la seule qui avait remarquer sa fausse trébuche.
Tu te leva et te dirigea vers lui. Tu voulait te venger sa crevait les yeux. Bien que tout le monde te regardait tu t'en foutait royalement et tu n'avais qu'un mot en tête VENGEANCE!
Il allait se relever quand tu le gifla au visage , une marque rouge pouvait se dessiner sur sa figure. Tu étais fière de ton geste bien que tu aurais voulu le faire plusieurs fois , t'es amie te retenait.
Tu le savais qu'il étais pas correct lui , tu ne le sentais pas et tu avais raison il voulait du trouble.
Depuis se geste il est devenue de pire en pire. Et tes vengeance s'accumule. Plusieurs fois il t'avais foutu le honte , mais toi étant très malicieuse tu lui retapait deux fois plus la honte.
C'étais ton ennemi et tu étais son ennemie.
********************************
Voilà! J'espère que sa ta plu.
~•M•~
VOUS LISEZ
Imagines Robbie Kay Et Thomas Brodie-Sansgter *TERMINÉ*
FanficImagine/Préférance Robbie Kay et Thomas Brodie-Sansgter. *Terminé* (Énormément désoler du nombre incalculable de fautes dans ces petites histoires, j'ai écrit celles-ci depuis un bon moment déjà)