Thomas Brodie-Sansgter /4\

1K 44 0
                                    

Tu est en voyage avec ta meilleur amie a Londres en espérant pouvoir y rester car tu adore cette ville! Vous étiez entrain de chercher un appartement quand tu remarqua que vous étiez perdu. Tu décida de demander à une personne de vous dire la direction de la rue que vous cherchiez.

T/N - Excuser moi!

??? - Oui je peux vous aider?

T/N - Oui je voudrai savoir ou ce trouve cette rue (en pointant la rue sur la carte).

??? - Oh venez je vais vous montrer vous l'avez passer et je dois justement m'y rende. Au fait je m'appelle Thomas.

T/N - Moi T/N et voici ma meilleure amie S/N (son nom).

Vous suivi Thomas jusqu'à la rue.

Thomas - Voilà nous somme rendu!

T/N - Merci pour tout!

Toi et ta meilleure amie étais entrain de vous rendre à l'appartement à visiter quand Thomas t'appella.

Thomas- T/N!

T/N - Oui?

Thomas - J'aimerai bien te revoir.

T/N - Ah bon! Pourquoi?

Thomas - Parce que tu m'a l'aire tu personne bien.

T/N - Eh bien voici mon numéro de téléphone et au plaisir de se revoir!

Puis tu reparti en direction de ton amie qui devenait in patiente.

~•ÉCLIPSE•~

Trois mois c'était écouler depuis ta rencontre avec Thomas et vous vous étiez beaucoup vue et parler depuis ce temps.

Tu étais au restaurant avec Thomas pour tu ne c'est quel raison. Il t'avait juste inviter car il voulait te dire quelque chose de très important pour lui.

Thomas - Si je t'ai amener ici c'est car je veux te dire que ...

T/N - Que ...

Thomas - Que je veux êtres plus que ton ami.

T/N - Ah tu veux être mon meilleur ami?

Thomas - Non plus que ton meilleur ami.

T/N - Heu ... je trouve pas.

Thomas - Réfléchi!

T/N - Ah! Oui je veux! Je veux être ta copine!

Il prit aussitôt ta main , mais il aurait tant voulus t'embrasser ... Seulement vous étiez au restaurant.

*************************************

Désoler si l'imagine est plate , mais j'ai eu un gros bug d'idée.

~•M•~

Imagines Robbie Kay Et Thomas Brodie-Sansgter *TERMINÉ*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant