Robbie Kay /5\

798 36 0
                                    

Une journaliste étais venue t'interview toi et Robbie sur la série Once upon a time et votre quotidien sur le tournage.

La journaliste - T/N est tu fière de faire partie de la série?

T/N - Oh oui! Tellement fière!

La journaliste - Et vous Robbie?

Robbie - Ah sa c'est sur je voulais tellement jouer le rôle de Peter Pan!

La journaliste - Sinon vous vous entendez bien avec les autres acteurs?

Robbie - Hum ... Oui on très proche.

T/N - Oui on est comme une petite famille!

Ta remarque fit rire Robbie.

T/N - Heu ... Robbie pourquoi tu ris?

Robbie - Oui on est comme une petite famille! Dit t'il en imitant t'ont ton de voix.

La journaliste - Oh je vois qu'il a beaucoup de complicité et de compétition entre vous deux! Alors ça vous dit un petit défi?

T/N - Oh oui ça fera changement!

Robbie - Ok!

La journaliste - Hum pour le premier défi ... vous devez aller chercher un objet à votre coéquipier ou coéquipière.

Tu te leva et te dirigea vers la loge de Robbie. Tu ne savais pas ce que Robbie pouvais avoir dans sa loge , mais tu savais que tu voulais quelque chose qui pouvait le faire rougir.

Après quelque minutes de recherche tu trouva un objet. Tu retourna dans la salle ou étais assie la journaliste et Robbie qui étais déjà revenue. Tu remarqua alors l'objet qu'il avait entre les mains ...

La journaliste - Bon vous voilà de retour! Vous pouvez nous montrer l'objet choisi.

Robbie - Hé bien quand je suis rentrer j'ai vue cette ours en peluche sur le bureau de T/N alors je l'ai pris.

Tu te senti rougir.

T/N - Moi j'ai chercher longtemps avant de trouver cette figurine de Pokemon. Et puis pour l'ours en peluche c'est une sorte de porte bonheur!

Robbie - Et c'est là même chose pour cette figurine.

La journaliste - Bien je crois que j'ai fini.

Tu fit au revoir à la journaliste et retourna à ta loge pour te préparer pour ta prochaine scène. Quand quelqu'un toques a ta porte.

T/N - Entré!

Robbie - Salut c'est moi!

T/N - Ok ... mais vous êtes qui vous? Et pourquoi vous avez mon ours porte bonheur? Dit tu sur la rigolade.

Robbie - Quoi tu ne sais pas qui je suis?! Moi Robbie Kay! Répond t'il sur le même ton.

T/N - Mais sinon t'es venu pourquoi?

Robbie - Parce que je me suis dit que tu avais besoin d'un autre porte bonheur!

T/N - Alors tu m'a acheter un autres ours!

Robbie - Non! Car c'est moi désormais ton porte bonheur!

T/N - Heu je comprends pas!?

Robbie - Je t'aime! Y'a rien à comprendre.

T/N - Moi aussi je t'aime! Mais il fallait vraiment que tu fasse le message en passent par mon ours en peluche?

Robbie - Laisse moi réfléchir. Hum... Oui!

Puis il t'embrassa passionnément. Et vous sortir main dans la main.

#########################

Désoler si ça ressemble à ma première imagine sur Thomas Brodie-Sansgter. Mais depuis un certain temps j'ai des bugs d'idée. J'espère que vous comprenez.

Et si vous voulez un imagine n'ésiter pas , ça me fera plaisir! Vous avez juste à me le dire en message privé ou comentaire.

                                                                                      ~•M•~
                                                       

Imagines Robbie Kay Et Thomas Brodie-Sansgter *TERMINÉ*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant