Thomas Brodie-Sansgter /8\

533 24 0
                                    


Imagine...

Tu es la petite soeur de Tommy et aujourd'hui vois sorter que tout les deux! Sans parents , ami(e)s juste tout les deux , seul.

Tu es présentement dans la salle de bain de ta chambre entrain de te préparer.

Tu hésite entre une simple robe noir ou un robe légèrement évasé blei marine foncé. Après pure réflexion tu choisis la bleu marine. Après tout c'est tres rare les fois que tu vois ton frère , surtout tout seul.

Tu enfile donc la robe et passe un coup de brosse dans tes cheveux. Hum... T'es cheveux... Il faut faire quelque chose aveccette masse capillaire!

Les bouclés! Voilà se que tu fera. Par la suite tu te fit un trait d'eyeliner sur tes yeux et mit du mascara. Un rouge à lèvre rouge bordeaux sur tes lèvres.

Voilà! Maintenant tu es prête , il ne reste plus qu'à attendre ton grand frère.

Quelques minutes après avoir entendu tu le vis arriver dans un beau costard , les cheveux décoiffé , mais de façon "bad boy".

Tu coura vers lui puisque tu portait des ballerines noir et sans talons. Il te prit directement dans ses bras suivi d'un bisous sur le haut de ton crane.

Thomas - Alors... Tu es prête!?

Tu hocha la tête un grand sourire au lèvres.

Haaa... Que ça fait du bien de revoir son grand frère...

________________________________

Cet imagine met fin à ce recueil...

Désolé...😔😔

J'ai beaucoup décrocher de Thommy et Robbie puis l'imagination n'est plus là... Désolé à celle (ou ceux) qui aimait un peu mon livre...

                                                                                                   Mégane

Imagines Robbie Kay Et Thomas Brodie-Sansgter *TERMINÉ*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant