Cette fille me semblait le genre de personne à problèmes alors même si je ne la connais pas encore je préfère m'en méfier. Il faut savoir que je suis assez méfiante mis à part si le courant passe de suite avec la personne, sinon je reste sur mes gardes et c'est ce que je compte faire avec elle.
***
Aujourd'hui on est mardi,donc c'est le jour le plus long de la semaine. Il y a la réunion d'employés , donc je choisis une jupe crayon beige qui descend un peu au dessous des genoux je met avec un chemisier blanc, et une paire de sandales à talon noir et à un chignon assez strict mais j'laisse deux mèches devant. Aujourd'hui je vais faire la connaissance du co-directeur de l'entreprise, c'est ex-fiancé de Tahira la cousine de Noor. Elle et Noor sont trop pas les mêmes, Noor est voilée, pudique et classe alors que Tahira est moins pudique, elle veut se faire remarquer et elle fait la meuf zehma c'est la reine, tfou qu'est ce que reine. Bref chacun fait comme il veut, je ne juge pas mdrr.
***
J'arrive au bureau, Evren, la secrétaire m'accueille avec le sourire aux lèvres, pour une fois. J'ai à peine le temps de poser mes affaire qu'on toque à ma porte. C'est Aldana, ma collègue de travail qui me prévient que la réunion est avancée de deux heures aujourd'hui, je me demande pourquoi, j'espère ça veut dire que je finirai plus tôt inchAllah.
***
Je suis dans le bureau de l'équipe marketing. Quand on reçoit un coup de fil d'Evren:
*Appel*
Elle: Après la réunion, vous êtes tous conviés à rester auprès des directeur afin de leur expliquer où vous en êtes au niveau stratégie, et Yasmine tu aura l'occasion de faire leur connaissance. On compte sur vous. BIP BIP BIP...
*Fin Appel*
Brahim: Elle pète vraiment plus haut que son cu celle là, surtout dès que c'est le retour de Mr.*** ******
Keltoum: WAllah c'est trop!
Nous: Mdrrrr
Dans le groupe on s'entend tous bien, la plupart ne sont pas d'ici, , Brahim et Keltoum sont algériens, Aldana est colombienne, puis il y a Karen qui est polonaise et Clinton c' est un canadien, une chose nous réunit tous ici: le travail et on parle tous arabe ça fait on arrive à se comprendre.
On a enfin mis au point une stratégie éphémère qu'on pourra présenter à la réunion.
***
On attend maintenant le reste des employés dans la grande salle de réunion, je parle avec Keltoum quand la porte s'ouvre sur Mme.**** elle fait que sourire comme d'habitude et elle nous encourage à faire du bon travail. Quelques minutes plus tard c'est le reste des employés qui arrive suivis du directeur Mr.****. J'ai eu le temps de faire connaissance avec, c'est un bon directeur, toujours le sourire au lèvre tout comme sa femme,hamdoullah je suis tombée sur de bonne personnes. Le temps passe et on attend plus que Mr.****** le co-directeur, vu qu'il n'arrive pas, le directeur se lance dans un discours de remerciement à tous pour le travail fournis, il précise que les chiffre d'affaire augmente et ensuite il nous demande de commencer la présentation de notre stratégie. Donc je me lance :
Moi: [...] c'est donc en...-je me fais coupé-
La porte s'ouvre sur un homme costard bleu marine, assez jeune ça peut pas être le co-directeur. Cet homme ne m'est pas inconnu, je ne me rappelle pas où l'avoir vu jusqu'à ce que le directeur prenne la parole.
Lui: Excuse moi Yasmine, -à l'homme qui vient d'arriver- te voilà enfin, tu arrive au bon moment **** notre nouvelle directrice marketing est en train de nous présenter la nouvelle stratégie de vente, vient t'asseoir.
**** s'exécute sans me quitter des yeux, je le suis également du regard et bien comme on se retrouve...
Salam Aleykoum
Ce chapitre est un peu court mais révélateur pour la suite de l'histoire, à votre avis qui est l'homme pour Yasmine?
VOUS LISEZ
Destination vie rêvée
RandomYasmine finit ses études, direction Dubaï. Comment va t-elle vivre sa vie? Va t-elle s'y plaire? Entre rencontres, amour et déception, suivez son histoire, vous ne serez pas déçus.