Episode III : Excitation de notre première exhibition en couple

11.9K 53 1
                                    

J'enlève sa chemise et sa jupe tombe vite, dévoilant une guêpière qui lui enserre bien la taille, des bas soulignent ses jambes.
Je m'allonge sur le lit et la vois arriver à genoux, conservant sa culotte.

Elle m'enlève la chemise.
Tout cela m'excite, mais, contrairement à ce dont j'ai l'habitude dans le confort de la maison, je ne bande pas terriblement, malgré le désir que je ressens.

Elle remonte vers mon visage, toujours à genoux sur le côté, et m'embrasse follement, me mordille les lèvres, me plaque contre les coussins.
Je ressens son désir à présent, et cela fait un bien fou de constater que sa compagne puisse s'enflammer ici.
J'ouvre mon pantalon, sors mon sexe toujours un peu amorphe et le lui propose. Elle le prend en bouche et le plaisir commence à redonner vie à mon sexe, comme un bouche à bouche.

Pour m'exciter davantage, je lui retire sa culotte et commence à jouer avec son cul rebondi.
Sabine a un derrière sublime : ample, puissant comme ses jambes, ferme, sans cellulite. Je peux passer un temps fou à le regarder, le caresser, le baiser...

Et étrangement, j'ai envie que d'autres en profitent, voient cette beauté, que cela les enflamme, qu'ils touchent cette partie de son corps.
Ca m'excite... Mais d'un autre côté, c'est tellement loin de tout ce qui était ordinairement acquis et appris : pourquoi avoir tant envie que ma femme, avec qui j'ai une intimité exclusive, soit tout à coup offerte à d'autres? De son côté, elle m'avait indiqué avoir le même genre de désirs vis à vis de moi et les mêmes interrogations, durant nos échanges antérieurs sur ces sujets.
Ca me rend fou de penser à cela. Mais ce n'est plus le lieu où reculer; le choix a déjà été fait, et ces questions déjà posées, bien que jamais éludées : si on doit découvrir les réponses, c'est bien ici!

Mes doigts caressent ses fesses, passant entre pour insister sur ces deux trous offerts. Une autre de mes mains remonte le creux de ses hanches, cette partie que j'agrippe de chaque côté lorsque je rentre en elle. En remontant encore, je fais sortir un de ses seins de la guêpière et le prend en main.
Sabine a une belle poitrine, haute, fière, ronde. Le bout est dur et je joue à le rouler entre le pouce et l'index.

De mon autre main, toujours positionnée sur ses fesses, j'en profite pour entrer mes doigts en elle et je sens que cela lui plait par sa bouche et sa langue qui se referment sur mon vit, amplifiant mon plaisir.

Sabine est belle, féminine, chatte, sauvage et elle est toute à moi, avec moi. Je l'adore...

Et je suis maintenant bien excité, et je décide de la placer fesses vers la porte.
Ca y est, toute personne qui entrera verra Sabine le cul bien ouvert, en train de me sucer.
La lumière étant très basse, ils ne verront pas de détails, mais cela restera bien excitant.
Je l'espère, en tout cas... Faut-il être fou pour espérer un truc pareil?

Et le couple d'à côté se met justement dans l'encadrement de la porte.
Avec cette lumière, je ne vois pas leurs yeux, mais ce qu'ils ont là les inspire et l'homme retourne sa compagne et la prend à nouveau en mattant le cul de Sabine. Un autre couple passe et s'arrête un moment aussi pour regarder. Je l'annonce à Sabine qui cambre encore plus son dos.
Ma nana est une vraie coquine! Elle se dévoile devant moi et devant les autres! J'en apprends plus sur ses désirs par ses actions que par toutes les conversations que l'on a eu. Et je constate que cela me plaît, et ne me dérange pas.
Ouf, des peurs basiques s'envolent! Continuons! Enfonçons-nous ensemble dans cette aventure...

La partie d'exhibition continue de plus belle

Au bout de quelques minutes, ils s'en vont, ce qui me fait changer de séquence: je retourne Sabine, lui écarte les jambes, me place entre et plonge ma bouche sur son sexe.
Je lui donne mes doigts à lécher, et une fois bien mouillés, je la pénètre avec, tout en la léchant furieusement.

Histoire d'un couple coquinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant