Episode VIII : Notre première soirée échangiste

9.7K 31 4
                                    

"Que fais-tu, Ludo?" me demanda Sabine.

"Je n'en ai pas la moindre idée. Je sais simplement qu'il faut bien que quelque chose se passe", lui répondis-je.

Nous nous étions écartés de la table. Je l'attirais à moi, debout l'un contre l'autre.

Mes mains parcouraient le corps habillé de Sabine : ses hanches pleines, ses fesses rebondies, ses épaules fermes, son dos musclé, son cou féminin tendu vers mes lèvres qui ne cessaient de l'embrasser...

En ouvrant les yeux, je constatais que nos deux amants d'un soir s'étaient aussi rapprochés, qu'ils s'étaient même posés sur le lit et que leurs lèvres se rejoignaient aussi pour activer les autres réjouissances que le désir amène.

Franck va alors baisser ou éteindre toutes les lumières de la chambre, ce qui m'énerve car, très visuel, je vais être ennuyé de ne pas voir les corps de ces deux superbes femmes. Cela risque d'ailleurs de jouer sur ma libido.

Gauche, je tentais de guider Sabine vers l'autre côté du lit tout en poursuivant nos étreintes, manquant de nous faire tomber, ce qui nous fit pouffer de rire : décidément, nous n'avions pas la classe attitude que ce genre de moments pourrait exiger.

Arrivés sur le lit, nous nous déshabillons l'un l'autre, tout en poursuivant nos caresses, préludes à des moments plus torrides à venir.

Je vois qu'à côté, Ludivine porte un body sexy, qui met bien en valeur ses hanches. Et c'est à ce moment, où les nanas sont chacune en sous-vêtements, qu'elles ont décidé de fondre l'une sur l'autre : baisers, caresses, mains baladeuses, elles ne tardent pas à retirer ce qu'il leur reste sur la peau pour être totalement nues, à s'épancher l'une de l'autre du désir bi qui les anime à ce moment.

Malgré ce spectacle ravissant, cette fois-ci, Franck et moi ne restons pas à regarder longtemps, et nous les caressons, l'une comme l'autre. Beaucoup moins gêné, je me permets de caresser la croupe de Ludivine, de lui baiser le cou, de passer ma main sur sa chatte, lorsque celle-ci n'est pas léchée par la langue de ma femme.

Qui elle-même se fait bien câliner par Franck, ce qui me plaît terriblement : une main dans son dos, qui s'attarde sur ses fesses, puis passe entre pour pénétrer son sexe, ce qui la fait ouvrir la bouche de surprise, regarder en arrière, sourire, reprendre ce qu'elle faisait...

Les filles ne sont pas en reste. Tout en léchant la chatte de ma femme, Ludivine m'attrape le sexe et me masturbe. Ma bandaison est correcte, sans plus, mais bien au delà de ce que j'avais connu la fois précédente en club.

Je passe alors derrière Sabine, lui soulève les fesses, les écarte pour bien mater ses deux trous offerts, ce qui fait prendre une bonne dureté à ma verge et lui pénètre le vagin, bien décidé à prendre ma femme devant eux. Franck rejoint Ludivine, la retourne sans ménagement, et et nous faisons l'amour côte à côte, tout en continuant à nous toucher sans pudeur.

A un moment, les nanas se retirent et Ludivine vient vers moi pendant que Sabine se lance sur Franck. Plus tard, j'apprendrai que Sabine aurait chuchoté "On échange?" à l'oreille de Ludivine; visiblement, elle était d'accord... Coquines, nos petites nanas !

Ma femme avec un autre, et moi avec sa compagne

Je me retrouve donc avec cette jolie femme, dont le compagnon s'apprête à devenir intime avec la mienne. Elle est indéniablement belle, nue et totalement offerte. Je veux en profiter, même si cela continue à me troubler. Je me rends compte que je ne suis pas suffisamment en mode trip-sexe-laisse-aller-le-mâle-qui-est-en-toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire d'un couple coquinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant