1-Passer une audition.

971 38 9
                                    

Je me trouve enfin, devant la JYP entertainment, je suis toute excitée, je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'attendais ce jour, j'en ai même rêvé. Je vais prouver aux personnes qui n'ont pas cru en moi,que je ne suis pas la pour rien, ils verront quand je deviendrais une star.

Flashback d'une semaine auparavant

Au lycée

🎶DRIIIING!!DRIIING!!🎶

Ah, enfin, je vais pouvoir manger, je me demande ce que ma mère a mis dans ma boîte repas, j'espère qu'elle a mis tous ce que j'aime.

Iseul: Hyun! tu viens on va manger sur le toit.

Moi: Oui j'arrive.

Iseul est ma meilleur amie, on se confie tous, elle est c'est comme une soeur pour moi, on s'est connue toute les deux ,à la fin de la pause une fois je l'ai surprise à marmonner une chanson des Got7 dans le couloir, je l'ai interpellé pour lui demander quel chanson elle écouter et elle m'a approuvée que c'était bien eux et je lui ai dit que j' écouter aussi leurs musique, on ne parlais que d'eux et d'autres chansons kpop qu'on aime, c'est comme ça qu'on ai devenue meilleure amie.

Une fois, sur le toit, on s'assoie par terre et Iseul met son écouteur et me passe l'autre, pour écouter bah les Got7 évidemment, c'est l'essentiel, et on compare nos boîte repas la quantité, la qualité et on partage.

Iseul: WOW, ma mère a assurer sur ce coup, elle m'a mis du homard et ta mère ta mis quoi hein?

Je lui tourne le dos pour lui faire la surprise.

Moi: Humm..voyons ça, OMO !

Iseul: Qu'est-ce qu'il y'a ?! Fait moi voir!

Moi: Elle à mis du poulet fris dans mon bento!

Iseul: Jjinja! Aller on mange?

Moi: Oui, BONNE APPETIT ISEUL!

Iseul: Bonne appétit ! MA HYUN! HYUN !

Donc nous finissons de manger et on se met à danser et chanter dans les couloirs, arrivées en classe aussi les autres élève nous regarde en rigolant bien-sûr, on s'en fiche de leur regards ils nous envient, on n'y peut rien si on n'est aussi cool et pas eu.

Jae: Vous allez vous taire, sa sonne tellement faux que mon oreille risque de saigner.

Jae est un camarade de classe assez énervé toujours près a rabaisser les gens et tout ça pour paraître meilleur alors que pas du tout .

Iseul: Elle ne saignera pas pour ça, mais elle saignera car ton oreille deviendra pure.

Jae:Je ne comprend, le sens de ta phrase.

Moi: Bah tellement pure, que ton corps ne supportera pas vue qu'il ne l'ai pas et que tu saignera tellement car tu es mauvais.

Jae: Ya!!!

Iseul et moi on se met à lui tirer la langue, et on continue à danser.

Jae: Si tu crois que tu va devenir une star tu peux toujours courir.

Moi: Tu veut que je te prouve que je peut être une star regarde moi ça.

Je me met à danser pour lui prouver, et j'entends des rires, c'était la classe entière qui riais de moi.

Moi:Ya ! Pourquoi vous riez je danse très bien regarder.

Iseul: Oui, mais arête toi la je pense que tu va te blesser.

Débutante ( Got7 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant