Donc mon plan numéro 1 est de gifler Iseul pour la réveiller comme ça on pourra partir ni vue ni connue, car si je la laisse la il vont sûrement appeler ses parents et je ne veut pas avoir de problèmes.
Moi:Désolé Iseul, mais c'est pour toi que je fait ça.
Iseul: Mais..Aaaaaah!
Moi:Aaaah!! T'étais réveillée depuis quand?
Iseul: Depuis que le garde ma ramener ici, maintenant partons allons a ton audition.
Je suis encore sous le choque de son crie, elle normal, elle me dit de partir quoi que, elle n'a pas tort il faut que j'aille a cette audition.
Iseul: Allez depeche il n'y a personne devant la porte, suit moi.
Moi: Ah, d'accord mais tu sais ou c'est l'audition au moins?
Iseul: Il faut qu'on regarde sur les papiers affichées au murs là bas, il doit avoir plein d'information concernent les auditions.
Moi: Ta sûrement raison, moi je te suis.
Moi qui penser que j'avais un plan alors que je n'en ai pas, donc moi et Iseul on ce dépêche d'aller devant le panneau d'affichage et ont cherche, le papier d'auditions je me rappel que sur internet le fond était rose clair.
Moi: Je pense que la fiche est rose clair .
Iseul Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Moi: Sur internet le fond de la page est rose claire.
Iseul: Ok! Faisons vite le garde ne va pas tarder a venir je pense.
Moi: Ouais.
Iseul: Tiens voilà , ça ne serrais pas cette fiche?
Moi: Si! C'est celle la !
Iseul: Bon, apparemment ça serrait au 3 étages.
Garde: Hey! Vous la, je vous ai dit de ne pas bouger de la salle.
Moi: Prenons l'ascenseur vite!
On ses dépêcher de courir dans l'ascenseur, pile poil au moment ou les portent se ferment le garde allez rentrer , on a eu de la chance, il aurais pu nous rattraper.
Moi:Viteeeee !
Iseul: Hyun , c'est de l'autre côté !
Moi: Ah ouais.
Qu'est ce que je peut être étourdi parfois.
On est arrivé il y a pleins de filles, très jolie bien habillées et moi je suis avec mes vêtements d'école, j'ai peur mais je repense a ce qu'a dit Jae, il a le don de m'enerver celui la et ça me boost.Iseul: Toutes ses filles on l'air d'être prête mais tu es en tenue d'école tu pense que ca va le faire ?
Moi: Oui, c'est quelque chose que j'aimerais vivre au moins une fois dans ma vie, tu te rend compte je vais passer a la télé alors oui j'ai hâte.
Iseul : Si tu es contente , je le suis aussi allez fighting Hyun !
Moi: Oui, Fighting!
Iseul me met un énorme autocollant que je dois mettre sur mon haut, avec les chiffre 7770 si c'est pas une coïncidence avec les Got7 ça.
Plusieurs fille sont passer avant moi et sa me fait encore plus stresser de savoir que ça serra mon tour, je voie le monsieur qui appelais les participantes et j'espère que c'est a mon tour j'en peut plus d'attendre.
Monsieur : 7768,7769, 7770! Venez vous préparer !
Iseul: C'est a toi, je t'en courage dans les coulisse il y a une télé et je pourrais te regarder Fighting !
Moi: DAE FIGHTING !
Je m'avance vers la petite scène derrière les rideaux, ce n'est pas encore a mon tour on nous prépare les micros et tous ses branchement avant de monter sur scène, j'ai un traque monstre , j'ai les mains moite, je me sens pas prête car de toute façon, je ne le suis pas du tout en faite !
Moi: Aaah..Ouuuh..pfouuuh..
Je me met a respirer calmement et je ferme les yeux j'essaye de penser a des choses positif je sais que ca va passer.
..: Tu as le traque?
Moi: Qui..moi?
Elle me regarde en hochant la tête.
Moi: A vrai dire.. Oui..pas toi?
..: Un peu quand même il ne faut pas exagérer, je suis le numéro juste avant toi 7769 alors j'espère qu'on ce verra aux autres auditions si tu ne perd pas sur ce.
Je me sens irriter la, Aish.. Si elle ne serais pas partie aussi vite sur scène, je lui aurais mis mon poing en pleine face a celle la.
Moi: Aah..Jjinja, c'est pas grave calme toi Hyun-Ae tout va bien.. Ouhh.
J'écoute et j'observe sa prestation, elle chante hyper bien, MAIS comment je vais faire je n'ai pas de bande son, je vais devoir chanter en a capela ooh non! C'est la panique le stresse. Je vais me frotter la gorge avant de chanter, je la sent serrer.
Moi: Arrrrgh..Arrrgh. Maintenant étirement.
..:Haha.
Moi: C'est qui?! sortais de votre cachette je n'ai pas peur de vous les filles, montrez vous allez! Aaaish.. Bande de..
J'ai pas pu finir ma phrase, la personne en face de moi, non ce n'est pas possible,je suis figer, planter sur place, Mark et devant moi, entrain de me sourire.
Mark: Alors, continue ce que tu était entrain de faire.
Moi: Ma..ma..Mark, c'est a moi que tu parle la?
Mark:Oui, haha a qui d'autres il n'y a pas d'autres participante a par toi, devant moi.
Moi: Mais..mais qu'est ce que tu fait la , tu ne devrais pas plutôt entraîner????
Mark: Si mais on fait une pause, et je passer voir les nouvelles trainee, ça me rappel des souvenirs de mes débuts je n'avais pas du tout débuter comme ça, mais je pense que ça vous aideras a mieux vous faire connaitre.
Moi: Wow, Mark Tuan est entrain de me parler, et en quelque sorte tu me félicite?
Mark: Haha, bon je vais pas tarder a y aller, petit conseil ne fait pas sa a ta gorge, amuse toi juste ne pense a rien a part au paroles bien sure , il m'est arrivé de les oublié ahh.
Moi: Merci, euh excuse moi de te dire ça mais tu es bavard, les rumeurs son fausse alors.
Mark: Je ne parle pas beaucoup c'est vrais mais étrangement avec toi j'ai plein de choses a raconter, bon allez j'y vais figthing !
Il a tendu ses poings pour me donnez de la force, bon ça va mieux, maintenant que j'ai le soutient de Iseul et de Mark , attend, attend pause ,j'ai parlé a Mark tuan j'arrive toujours pas y croire, il m'a parlé non sérieux.
Bon c'est a mon tour d'aller sur la petite scène et l'autre peste me sourie en pleine face l'air de dire " je suis géniale" en je vous jure, pff.. Moi j'ai parler a Mark, c'est un des plus beau jours de ma vie, je vais lui sortir le plus beau sourire que j'ai en stock, Aaah qu'est ce que je suis fière de moi.
Je suis prête a montrer mon talent, Haha a moi les beaux chanteur de Kpop!
A suivre .
Haha, elle est trop drôle cette Hyun-Ae.
Merci beaucoup d'avoir lus, sa me fait beaucoup , beaucoup beaucoup X1000 plaisir 😊!
VOUS LISEZ
Débutante ( Got7 )
FanficCette histoire va parler d'une jeune fille qui se prénomme Hyun-Ae mais tout le monde l'appel Hyun, c'est une jeune lycéenne âgée de 15 ans, une fille très sage, d'ailleurs son prénom signifie pleine de sagesse. Un jour elle décidera de travailler...