Bon c'est le moment, on va savoir si je suis prise ou non, j'ai tellement peur de pas être prise si je vais être la risée de l'école, et Jae va pouvoir se foutre de moi ET JE NE VEUX PAS LUI LAISSER CETTE CHANCE!'
Je suis sur scène et toutes les participante sont présente, Iseul m'en courage dans le coin de la scène d'entrer sur scène, je tremble, je regarde tous ce monde, et tous ce que j'espère c'est qu'il dise mon chiffre pour dire que je passe il y a la moitié des filles partie et je suis toujours sur scène et il ne reste que cinq fille a côté de moi, je regarde et j'attends, mais qu'es qu'il s'attendent la? Ne me dites pas qu'il ne mont pas pris? Non je vous en pris mon dieu.
Mr.Park: Vous n'avez pas était retenu.
Je me suis décomposer sur place, non ce n'est pas possible, après tous ce que je viens de faire aujourd'hui, je ne peux pas partir comme ça, toutes les filles sont partie de la scène désespérer, en se lamentant, non je ne partirais pas de scène, je baisse la tête serre mes poing et les larmes couler sur mes joues, je serre les dents, je veux être dans cette agence, c'est mon rêve..
Juré: Haha, mais que fait t-elle faite la sortir, pauvre fille descend de cette scène, tu fait de la peine.
Moi: Non.., je ne partirais pas, je n'ai pas encore fait mes preuve alors s'il vous plait laisser moi, faire mes preuve.. laissez moi une chance de me rattrapée, je vous montrerais que je peux le faire..Sniiff!
Les larmes couler a flot, et mon nez couler aussi je ne fait que renifler a chaque fin de phrase.
Moi: Mr.Park! je vais vous prouver qui je suis ! qui est la vrai HYUNG-AE! prenez moi, je m'appliquerais , je m'organiserais je vous le promet , je ..je serais déterminer ! Jaebal (s'il vous plaît) , ne me laisser pas comme ça ! Sniff !
Mr.Park: Donnez lui, un mouchoir ne laisser pas une personne en larme,pauvre idiot, non mais jjinja(vraiment) , bon jeune fille, je t'ai écouter et je veux bien de reprendre, mais tu as intérêt de entraîner car dans la JYP Entertainment on travail dur, il faut que tu retienne ça le travail c'est important il faut faire des efforts pour réussir sinon tu va te faire écraser surtout dans le monde du show business, les auditions sont dans 1 semaines tu as intérêt de revenir avec de la volonté et de l'organisation! étais-je bien clair ?
Moi: Ye (Oui) , Ajeossi ( monsieur)
Mr.Park: Haha, cela fait longtemps qu'on ne pas parler de cette manière, bon sur cette phrase le show ce termine, Ahh.. DONNEZ MOI DE L'EAU j'ai mal a la gorge !
Juré: Commencez a arrêter de criez et vous verrez ça ira mieux.
Mr.Park: YAAAA! je n'ai pas besoin de conseil d'une simple juré, en plus de quel manière me parle tu je suis ton sunbae( personne plus âgé ) !
Juré: Mihanae ( Désolé ), Sunbae-nim (version honorifique de sunbae)
Je regarder subjugué, Mr.Park entrain d'hurler sur la juré et d'autre personne pour lui donnez quel que chose qui pourrais soulager sa gorge, je ne comprenais plus ce qui ce passer, si j'ai bien compris j'ai était prise j'arrive pas a le croire, c'est insensé.
Iseul: Hyun! Hyun!
Elle ma serrer dans ses bras et c'est reculé, elle aussi pleurer, mais pourquoi pleure t-elle ?
Moi: Pourquoi tu pleure ?
Iseul: J'étais trop triste que tu ne puisse pas réaliser ton rêve ça ma fait de te voir comme ça, Ouheiin..Ouheiinn.
VOUS LISEZ
Débutante ( Got7 )
FanfictionCette histoire va parler d'une jeune fille qui se prénomme Hyun-Ae mais tout le monde l'appel Hyun, c'est une jeune lycéenne âgée de 15 ans, une fille très sage, d'ailleurs son prénom signifie pleine de sagesse. Un jour elle décidera de travailler...