Yumi: "chuchote" je crois que Bambam en pince pour toi.
Moi: " chuchote " De quoi ??!!
Comment ça Bambam m'aime? Mais non impossible.
Yumi: Oui je pense bien, il a l'air jaloux surtout des qu'il te voie avec Mark.
Moi: Arrête de dire n'importe quoi, je ne pense pas qu'il m'aime juste que c'est sont caractère et en plus il a plus l'air de me détester, tu n'a pas remarquer ça façon de me parler agressivement, en tout cas moi je ne l'aime pas.
Yumi: Hum.. On verra bien ça dans les jours à venir.
Moi: Ta dit quoi Yumi ?
Yumi: Rien allons nous entraîner
Je n'ai pas très bien entendu ce qu'elle a dit, pendant tout l'heure je lui ai demander de me redire ce qu'elle a dit mais elle changeais de sujet. Toute l'heure je n'arrêtais pas de regarder Bambam en me disant si il m'aimait ou pas , et si il m'aimait ? NON je me fait des idées..
Le lendemain
Je vais me préparer pour les cours et Iseul m'attend en bas de chez moi. Je finis de me brosser les dents et dit au revoir à mes parents et je cour voir Iseul.
Iseul: AAAAAH ! Hyuuuuun !
Moi: AAAHHH ! ISEUL !
On se prend dans nos bras et on cries comme des folles.
Iseul: Comment ce sont passé tes entraînement.
Ah, oui c'est vrai j'étais au entraînement hier.
Moi: Bah c'était cool, j'ai rencontré une fille hyper sympa, un jour je te la présenterais j'en suis sur vous allez vous entendre d'ailleurs j'ai entraînement ce soir donc je te la présenterais après les cours.
Iseul: Oui, c'est super je suis vraiment contente pour toi, et sinon tu t'entend comment avec les GOT7 ?
Moi: Comment je m'entend avec les GOT7, Bahh..
Yumi: je crois que Bambam en pince pour toi.
"poc poc "
(bruit du coeur qui bat)
Iseul: Hyun? Hyun ? Hyun ?!
Moi: Hein ?! Bah tu sais j'leur et parlé vite fait, après on c'est plus entraîner.
Iseul: Mouais il c'est passé quelque choses mais tu as trop pour me le dire ?
Moi: Non.. Non il ne c'est rien passer, Et puis si il c'était passé quelque choses..Haha, j'te l'aurais dit, haha..hum.
Iseul: Ouais ne me ment pas je sais que tu me ment, regarde moi comment tu stresse, dit moi honnêtement..ATTEND Junior! ne t'aurais pas fait des avance ?
Moi: NON DU TOUT ALORS NON , je te l'aurais dit si il m'aurais fait des s'avance et je me serrais pas laisser faire car je sais qu'il t'appartient.
Iseul: Haha, ouiiiiii, mais nous égarons, tu es entrain de me distraire la, avoue tout maintenant.
Moi: Ahhh, regarde Iseul nous sommes arrivé.
Je me met a courir vers l'entrer du lycée, ouff, je ne sais pas ce qui m'arrive sérieux je suis toute perdu, mes pensées s'en mêle dans tout les sens.
Iseul: Hyun! dit moi tout !
Pause déjeuner
Pendant les cours Iseul n'arrêter pas de me jeter des regards noir, et j'essayer de faire comme ci elle ne me regarder pas je fuyais enfaîte.
VOUS LISEZ
Débutante ( Got7 )
FanficCette histoire va parler d'une jeune fille qui se prénomme Hyun-Ae mais tout le monde l'appel Hyun, c'est une jeune lycéenne âgée de 15 ans, une fille très sage, d'ailleurs son prénom signifie pleine de sagesse. Un jour elle décidera de travailler...