6-Déterminé

414 24 13
                                    

Pdv Bambam

Pourquoi ses Hyung son toujours entrain de m'embêter il ne prennent rien au sérieux je vais aller voir Yugyeom qui lui a l'air de suivre Mr Park pour l'entraînement des filles.

Fin pdv Bambam

Pdv Hyun-Ae

Bon les échauffement commence je vais tout donner, je ne me suis pas entrainer aussi durement chez moi pour rien, il faut que je montre ma détermination devant ses peste, devant Mr Park et les Got7 et ce que je vise le plus Mark qui m'a conseiller et grâce à lui j'ai pu être là sinon comment j'aurais fait pour contrôler mon stresse sur scène ? Moi même je me le demande.

Mr.Park: Bon faite des groupe de 2 vous êtes 24 donc ça va pouvoir le faire, moi je vais vous laisser avec l'entraineuse et les Got7 .

C'est pas vrai ! Oooh ! si Mr.Park nous laisse avec les Got7 elles vont ou ont va faire qu'une boucher d'eux  par ce que oui je suis folle d'eux,certes il y a l'entraineuse mais elle n'a pas l'air strict , donc comme je l'ai dit les Got7 vont devoirs gérer des fan enragée, comment je faire pour me concentrer à ce qu'il vont me dire sérieux.

Entraîneuse: Bonjour , je  m'appelle Kim donc appelé moi Kim et pas entraîneuse je préfère cela, dans mes entraînements il n'y aura pas de rigolade, pas de pause ou de pleurnicheries, si une de vous veux faire ses lois, sa fan, en gros ce qui n'a rien avoir avec l'entraînement je m'en occuperais spécialement mais sachez qu'être ici c'est une chance énOOOrme et que si vous faite n'importe quoi en ne respectant rien vous allez le regretter mais il serra trop tard pour vous rendre compte que c'est fini, et trouver des agence est très difficile à atteindre si vous n'avez pas de charisme, de prestance,  pour cela je vous entraînerait dur pour celle qu'il son prête à travailler dur , je ne vous laisserais pas abandonné j'espère que c'est clair!

On va pas rigoler en faite je vais me tenir tranquille par ce qu'elle me fait peur, j'aime pas me faire crier dessus , à chaque qu'on me crie dessus je pleure ou je contient mes larme je sais je suis bizarre mais par ce que je déteste vraiment ça et j'en à marre d'être une pleurnicharde je veux changer ça aussi.

Moi\filles: Ye (oui)

Toutes les filles on l'aire d'avoir peur aussi.

JB: Et sachez aussi que malgré que nous sommes connue nous sommes comme vous donc ne soyez pas gêner en notre présence donnez vous a fond, au maximum essayé de vous dépasser , on veux voir des personne motivée alors soyez comme cela .

Yumi: Je peut poser une question ?

Qu'est ce qu'elle va nous sortir?

JB: Oui vas-y je t'écoute .

Yumi: À la fin quand on deviendra trainee , qu'est ce qu'on fera en tant que trainee de la JYP ?

Heu.. C'est ça qu'elle pose comme questions.

JB : pour les gagnante qui deviendrons trainee tournerons dans nos clips et sur scène avec nous , d'autre question ?

Yumi : Ne ( Non) c'est tout.

Ouff, j'ai cru qu'elle aller dire n'importe quoi

JB : Très bien, bon prêtes à s'entraîner ?

Moi\filles : Ye (oui)!

JB : C'est bien FIGHTING !

GOT7 : Dae , fighting !

Débutante ( Got7 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant