C'est un petit bonus que je fait pour la musique "Home Run" que les Got7 on sortie récemment et je me suis dit pourquoi pas faire un petit bonus en plus j'ai était longue dans mes histoires et je m'en excuse ^^.
Ce n'est pas la suite mais un bonus 😁.
( Sa parlera en particulier de Mark et Bambam)
______________________________Pdv externe
Hyun-Ae et une trainee dans la JYP maintenant et ça fait quelque mois, donc elle c'est sûrement entraîner MR.PARK comme dirais cette jeune et folle dingue de Hyun-Ae elle va danser sur scène avec les Got7 sur la musique "Home Run" , à cette annonce elle fut tellement heureuse qu'elle ne pu le cacher et sauta dans tout les sens, elle se dépêcha de prévenir ses parents, et de ne pas oublier d'allumer la télé car ses parents ne peuvent aller au concert, pour je ne sais quelle raison, si qui la rendu triste mais elle alla mieux car elle aller danser avec les got7.
Pdv Hyun-Ae
Salle d'entraînement.
Je ne suis pas là seul à danser avec les got7 trois autres trainee, trois autres jolie, féminine , grande et moi je ressemble à une gamine.
Yumi: Pourquoi tu tire cette tronche Hyun?
Hyun: Pour rien, haha..
Yumi et une des trainee avec qui je m'entends très bien j'espère qu'on pourra travailler ensemble dans la JYP elle est grande, fine,belle elle a les cheveux long brun foncé avec les pointe éclairci en blond couleur caramel, elle a les yeux marrons noisette, elle a tout pour plaire pourtant on a le même âge mais elle paraît grande elle s'entend très bien avec les Got7 d'ailleurs même trop avec Mark et rigole beaucoup avec Bambam,ça me plaît pas trop mais je ne veut pas d'ennuis avec elle ou qui que ce soit ( vous en serrais plus sur elle a la suite du chapitre 😁)
Bref je continue dans ma chorégraphie, je ne vais pas me laisser abattre, je me concentre sur le son et me laisse aller en oubliant de faire les bon pas je ne sais pourquoi je me laisse autant aller mais le son est très entraînent.
La musique s'arrête, mais pourquoi?! Ses peste oui j'ai le droit de faire ce que je veut, vous avez passer le temps à vous pomponnée et moi j'ai pas le droit de danser tranquille?
Je vais leur dire mais 4 vérité en face!Moi:Aiish! Qu'es qu'il vous prend bande de..
Je vis Mark et Bambam en face de moi, j'ai mis ma main devant ma bouche, Bambam avais mis pause sur la chanson, et Mark était mort de rire.
Mark: Bande de?
Bambam: Haha, à ton avis Mark elle voulais ne dire quoi?
Mark: Haha, Je ne sais pas demandons lui ?
Mark et Bambam me regarde d'une manière sombre avec un sourire et d'un coup il se sont mis à se regarder et rire , je comprend pas pourquoi il rit?
Moi : Non, non les gars c'est juste que je pensais que c'était les filles qui..
Bambam : Les gars ? Ta entendu Mark? Elle ne respecte même pas ses Hyung.
Mark: Moi je dit , faut la forcer à nous respectée.
Ses idiots ne font même pas l'effort de m'écouter 😒.
Il se mettent à s'approcher de moi, je fait quoi pourquoi les filles ne bougent pas?Moi: Attendaient, désolé , je voulais dire . vous voyez.. Je vous respecte..
Il son de plus en plus prêt je recule.
Moi: Les filles!!!
Les filles: Annyeong ( salut) , on va aller se changer.
VOUS LISEZ
Débutante ( Got7 )
FanfictionCette histoire va parler d'une jeune fille qui se prénomme Hyun-Ae mais tout le monde l'appel Hyun, c'est une jeune lycéenne âgée de 15 ans, une fille très sage, d'ailleurs son prénom signifie pleine de sagesse. Un jour elle décidera de travailler...