CHAPITRE 1 : LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT.

1.1K 59 4
                                    

PDV Annabeth :

Ça y es, nous voilà repartit. Comme nous n'avions pas de quête particulière à faire, Chiron nous a donc envoyé dans ce collège pour voir si des sang-mêlées si cachait. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Chiron nous a envoyé là-bas pour d'autre raison mais bon...

Aujourd'hui, c'est le premier jours. D'ailleurs, grâce à Chiron, nous avons pu nous retrouver, avec Percy, Nico, et Clarisse dans la même classe.
Dès le début, on nous présente les professeurs. Je n'aime pas trop la prof de français, elle nous regarde bizzare. Juste une impression sans doute..

On nous a aussi présenté nos dortoir, car étant loin de la colonie et de notre maison et également afin de trouver plus rapidement les sang-mêlées, nous nous sommes inscrit à l'internat.

Le premier jour se passe sans encombre, tout comme le deuxième ce qui est assez rare dans la vie d'un demi-dieu.

PDV Nico :
Rien à signaler les premiers jours. Toujours grâce à Chiron, nous avons réussit à obtenir une chambre pour nous 4. Je me demande comment il fait...

En revanche le 3ème jours, quelque chose se passa.

En arrivant en classe de français, la prof nous dit d'un air calme.

- Aujourd'hui, nous allons acceuillir une nouvelle élève dans la classe. Entre Tempus.

Une jeune fille entra, l'air à la fois assurée et hésitante. Elle avait les cheveux d'un noir de jais. Ses yeux avaient la profondeur de la galaxie, c'était incroyable. Je n'en avais jamais vu de semblable. Elle portait un short avec des bretelles qui tombait le long de ses jambes. Elle avait un tee-shirt à bretelle avec des bandages sur les avant bras. Mais le plus étrange avec cette fille, c'était son aura. Elle avait une aura de puissance alors que pourtant... En tant que digne fils d'Hadès, dieu des Enfers, je pouvais voir l'âme des gens. Le problème c'est que cette fille n'en avait tout simplement pas.
Je me suis tournée vers mes camarades et ils ont hoché la tête. Ils savaient tout comme moi que cette fille avait quelque chose de particulier. En tout cas, nous sommes d'accord sur une chose :

Cette fille est une demi-dieu.

********************************************************
Salut mes petits demi dieu ! J'espère que l'histoire vous plait ! La suite arrive dans... quelques minutes car j'ai tout de suite écrit la suite au cas où vous voudriez la savoir. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes car pas très douée...
Allez, à plus ;-)

Et si il ne fallait pas se fier aux apparences ? ( fan-fiction Percy Jackson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant