Je me présente, je m'appelle Kara Ling et j'ai 17 ans. Je vis seule depuis la mort de mes parents et le départ de mon frère Killian. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, enfin d'après ce qu'ils ont a bien voulu nous faire croire. Mais ce que j'allais découvrir plus tard était bien loin de ce que j'avais pu imaginer. En vous parlant un peu de moi, j'aime la musique et la danse. Depuis quelques mois je travaille dans un Night Club Privé qui est réservé à une clientèle d'hommes. Je danse en tenue légère et en sous-vêtements sexy. Je n'ai pas vraiment le choix, j'ai besoin d'argent pour vivre. A l'époque où je vivais encore avec Killian, c'est lui qui subvenait à tous nos besoins. Mais subitement, Killian a été obligé de m'abandonner car il avait des choses à régler.

Je vais maintenant vous parler un peu de mon frère. Killian a 25 ans, il aime la liberté et le calme et prendre soins de sa familles . Il ne supporte pas que l'on m'approche et il est très possessif envers moi.
Vous découvrirez bientôt pourquoi Killian agit comme cela...
Après le départ de Killian, j'ai vécu un an à l'académie Cross avec Zero. C'est Killian qui nous a présentés, il y a 3 années auparavant.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Killian : Rentre Zéro, je vais te présenter ma sœur Kara.
Kara : Salut Zéro !
Zéro : Salut ! Ça va ?
Kara : Oui merci et toi ?
Zéro : Oui, si on veut. Mais bon, passons.
Kara : Tu passes l'après-midi avec nous ?
Zéro : Avec vous ?
Kara : (rougit) Avec Killian et moi ?
Zéro : euh oui pourquoi pas.
Killian : Ne drague pas ma sœur Zéro.
Kara : Ça va mon frère chéri ! Reste calme !
Zéro : (rougit) Killian ta sœur a l'air d'être comme toi. Quelqu'un qui a du caractère.
Killian : Oui c'est vrai. Elle ne se laisse pas faire en général.
Kara : Excusez-moi, je reviens dans cinq minutes. A tout de suite.
Killian : Tu vas où ?
Kara : Euh, je vais chercher quelque choses dans ma chambre.
Zéro: Reviens vite...
Killian : a ce que je vois ma sœur a l'air de te plaire, je me trompe ?
Zéro : Elle est très jolie et c'est vrai qu'elle ne me laisse pas indifférent.
Killian : Si tu tentes quelque chose avec ma sœur, je tiens à ce que tu m'en parles, d'accord ? Tu sais ce qu'elle représente pour moi.
Zéro : Ne te fais aucun soucis Killian. Tu sais que je ne lui ferai aucun mal.
Killian : Je sais Zéro que tu ne lui feras aucun mal, mais n'oublie pas ce que tu es.
Kara : Alors que fait-on ? Un ciné ça vous dit ?
Zéro : oui avec plaisir
Killian : On peut savoir pourquoi tu t'es changée, toi ?
Kara : J'étais pas très à l'aise.
Zéro : En tout cas, tu es encore plus belle que tout à l'heure...
Je suis devenue aussi rouge qu'une tomate a ce moment précis.
Killian : Je vous dérange pas, j'espère ?
Zéro : Bon ! On va peut être y aller, non ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avions passé une superbe soirée dans laquelle l'interdit était au rendez-vous...
Kara : ravi d'avoir fait ta connaissance Zéro du coup tu sais où j'habite...
À suivre...
VOUS LISEZ
L'histoire De Kara Ling [Vampire Knight -- Amour Sucré]
FanfictionJe me présente, je m'appelle Kara Ling, j'ai 17 ans. Je vis seule depuis la mort de mes parents, ainsi que le départ soudain de mon frère Killian. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, enfin d'après ce qu'ils ont a bien voulu nous fair...