La nuit était vite tomber Killian n'était toujours pas rentré ,je ne pus m'empêcher de me faire du soucis pour mon frère , au même moment Zéro entra dans la chambre en s'approchent de moi_tu ne dort pas mon joyau ?
J'était allonger sur mon lit mes mains sur mon ventre " Lucas mon Lucas mon enfant j'ai vraiment hâte que tu sois là ", au fond de moi cela me fessais mal de savoir que Zéro avais eu une fille avec Sara cela veux dire qu'il ma menti pendant tout ce temps pourquoi ,
Kara : non , j'était plongé dans mes pensées
Zéro : je sais que tu m'en veux ! Pardonne-moi, tu va bien comment te sens tu ?
Kara : ne t'en fait pas je vais bien , alors comme ça tu a eu une f....
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il déposa ses lèvres sur mienne chut.... me dit-il
Zéro :Je vais te raconter ce qui sais passer a cette époque
Flash Back de Zéro
A l'époque ou le Roi Kiryu gouverner son royaume , c'était quelqu'un de très occuper qui voulais instauré un monde de paix, certaines personnes le soutenez d'autre l'enfoncer, il sais donc mis à livrer bataille tout seul, puis il a fait la rencontre d'une jeune femme une humaine. Il a mis des années avent de lui avouer sa vrai nature qui il était vraiment ,quand il lui avais enfin avouer, cette femme n'eux absolument pas peur de lui et régna a ses côtés . Puis quelque temps après leur relation elle tomba enceinte de jumeaux . Sauf que un des embryon na pas survécu , quand je suis née ma mère voulais que je grandisse et que j'évolue comme un enfant normal ce qui ne fut pas l'avis de mon père dans un premier temps pour lui je devais vivre ma vrai nature mes avec le temps et vu que ma mère ni souhaitez pas du tout il ses ranger a cette avis , ce qui a rendu Dimitri fou de rage , mon père et lui on eu une longue discussions et Dimitri avais disparu du royaume , ceci dit mon père avais était voir le conseil et fait éteindre mes gênes de vampire. Quelques année plus tard Dimitri n'ayant pas supporter cette trahison a fait tuer ma mère sous les yeux de mon père celui totalement impuissant devant cette atrocité tomba gravement malade , il ne prennez plus aucune goûte de sang il ce laisser mourir la mort de ma mère fut un véritable calvaires pour lui . Dimitri a donc mis fin a ses souffrance en lui arrachant le coeur, puis il ses ensuite ranger vers le clan Kuran qui a repris le renne du royaume , en ce qui me concerne je m'était enfui , puis.Dimitri m'avais retrouver et rendu tout mes gênes de vampire , seulement j'avais appris que Dimitri et un ancêtre du clan Kuran , Kaname gouverner le royaume ainsi que le conseil en tant que fondateur il ma ensuite fait enfermé a la cross et je me suis enfui une second fois et j'ai connus Killian ainsi que ton père, il mon garder un moment puis ensuite ton père ma renvoyer a la cross académie et c'est le directeur qui ma accueillis chez lui , mais je n'étais pas très facile a gérer du coup c'est Toga Yagari qui ma prit sous aile et a fait de moi l'un des meilleurs chasseur de vampire de ma génération de temps en temps Killian partez avec moi pour effectuer des missions ,puis un soir il connu Sara qui n'était qu'une sous-fifre de Kaname elle a torturer et manipulé Killian et au moment ou elle aller le tuer j'ai échanger ma vie contre la sienne ,à cette époque j'était un nouveau né un novice je n'avais jamais bu une goûte de sang, Sara ma promis monde et merveille , elle ma manipuler et me droguer aussi , de temps en temps elle me donnais du sang frais ou bien elle me fessais faire des choses horrible un soir j'étais totalement grogis dans un état second elle a abuser de moi puis elle et tomber enceinte de Maria , je n'est jamais rien voulus savoir de cette enfant ,à mais yeux elle et plus la fille de Kaname que la mienne Kaname la élever comme sa propre fille il la former pour me nuire et me réduire a néant .
VOUS LISEZ
L'histoire De Kara Ling [Vampire Knight -- Amour Sucré]
Fiksi PenggemarJe me présente, je m'appelle Kara Ling, j'ai 17 ans. Je vis seule depuis la mort de mes parents, ainsi que le départ soudain de mon frère Killian. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, enfin d'après ce qu'ils ont a bien voulu nous fair...